Chapitre 1.1
Au Cœur d'une Opération !
Genre : Dark Romance Mafieux
Written by : CHRO HAÏTIENNE 🇭🇹
Point de Vue de Séléna
Je m'appelle Séléna Alcatraz Aguilera, née en Colombie, j'ai 30 ans, je mesure 1m70 et je suis rousse, ancienne agente de la DEA.
J'ai été adoptée à la naissance par mes parents adoptifs, et quand j'avais 17 ans, ils ont été tragiquement tués par une bande de criminels dans le quartier qu'on habitait.
Après mon bac, je suis entrée à l'école nationale de police pour protéger les autres, comme je ne pouvais pas le faire avec mes parents adoptifs.
J'étais amoureuse de mon ami d'enfance depuis mon jeune âge, nous avons grandis ensemble dans une bonne ambiance amicale entres nos parents respectifs.
À mes 17 ans, il m'a demandé de sortir avec lui et à mes 18 ans, je l'ai épousé.
Depuis ce jour, nous étions inséparables jusqu'à sa mort.
J'ai eu le meilleur mari du monde, malheureusement la vie en a décidé autrement.
__Damien : Combien de temps vas-tu rester en Colombie ?
Cette voix m'a sortie de mes pensées.
__Séléna : Je n'ai pas encore décidé.
__Damien : Je vais être honnête avec toi, tu dois faire attention, car tu es une fugitive aux yeux de la loi. Tu as trahi ton serment et tu es devenue un énorme danger pour l'institution.
__Séléna : Je sais Damien. Personne ne sait que je suis là à part toi, bien sûr.
Mes yeux jetèrent un coup d'œil en hochant la tête au jeune homme.
__Damien : Comme tu es têtue, eh bien. Ne t'inquiète pas, je gérerai ta sécurité durant ton séjour.
__Séléna : Merci ! Je tiens à te remercier sincèrement d'avoir pris soin de cette maison et d'avoir pris le risque de l'acheter au nom de ta tante.
__Damien : Ce fut un plaisir d'aider, Séléna.
__Séléna : Je vais dans la chambre.
__Damien : Je vais rester ce soir, et je ne veux pas que tu refuses ma décision ?
Je pris ma valise qu'il m'a ramenée.
__Séléna : Merci !
J'ai pris le chemin pour aller à la chambre.
J'ai ouvert la porte de cette pièce où se trouvait notre chambre conjugale. J'ai serré les poings et j'ai regardé autour de moi. J'ai posé la main sur l'interrupteur pour allumer toutes les lumières de cette pièce, ce qui m'a fait me résigner à avancer pas à pas.
Tout est resté intact tel que je l'avais laissé. Je me souviens comme si c'était hier lorsque j'ai dû fuir avant que la DEA ne vienne me chercher pour m'emmener directement en détention, en attendant mon jugement.
Je ne voulais pas subir ce troisième interrogatoire à cause de mon état dépressif suite à la mort de mon mari. J'ai été torturée lors des deux premiers interrogatoires pour dire que j'étais au courant des affaires illégales de Jason, notamment ce capital qui se trouvait sur notre compte et qui est sorti de nulle part. Ils m'ont même mise sous détecteur de mensonge malgré tous les tests prouvant que je disais la vérité. Ils n'arrêtent pas de me harceler jour et nuit.
Parfois, la vie est si étrange et imprévisible. Je me souviens qu’à un moment donné, j'étais à leur place. Mais au moins, j'ai été honnête et j'ai consacré toute ma vie à ce travail, parce que c'était ma passion de voir les criminels derrière les barreaux, là où ils devraient être pour toujours.
Je suis lentement entrée dans la pièce, j'ai enlevé mon blouson pour rester avec ma longue robe à décolleté en dentelle, et je l'ai posé sur la chaise. Ensuite, j'ai commencé à retirer les draps blancs qui recouvraient les meubles pour éviter que la poussière ne les salisse et aussi pour les protéger. J'avais envie de faire un grand ménage dans cette pièce qui marquera toute ma vie.
J'ai partagé les bons et les mauvais moments dans cette pièce. J'ai pleuré ici, mais j'ai aussi trouvé la joie et le bonheur. Je suis allée ouvrir la porte qui donnait sur le lac pour laisser entrer le vent de l'espoir dans cette pièce fermée depuis trois ans.
Je souris tendrement en me promenant dans la chambre. Je fais le tour du lit pour aller vers l'armoire et ouvrir les portes. Mes yeux tombent sur les vêtements de Jason, tout comme moi, je touche ces vieux vêtements, surtout cette veste noire en cuir que je lui ai offerte pour notre 5ème anniversaire de mariage.
Je l'ai posée sur le lit et je me suis accroupie pour ouvrir le tiroir de l'armoire. À mon premier regard, je suis tombée sur cette boîte de chaussons pour nouveau-né. Je les ai sortis pour les toucher tristement.
Flash-back
Je me suis réveillée dans les bras de mon mari qui était rentré la veille au soir. Je me suis levée pour l'admirer avec amour. Il dormait comme un gros bébé. Il m'avait tellement manqué que je me suis penchée pour déposer un baiser sur ses lèvres en lui murmurant d'une douce voix :
__Séléna : J'ai une bonne nouvelle pour toi, chéri !
J'ai souri, posé mon menton sur sa poitrine et fait des allers-retours avec mon index sur son visage, dans un regard d'admiration.
__Jason : Tu es déjà réveillée, princesse ? m'a-t-il demandé en riant doucement.
__Séléna : Oui ! Est-ce que je t'ai réveillé?
__Jason : Non, mais merci, j'ai passé une nuit fantastique. Séléna, tu m'as tellement manqué. Il a caressé mon visage alors que je roulais involontairement des yeux.
__Séléna : Moi aussi bébé.
J'ai pris sa main pour l'embrasser sensuellement.
__Séléna : J'ai un aveu à te faire ?
__Jason : Qu'est-ce que c'est ?
Il s'est levé pour s'asseoir sur le lit et j'ai fait de même.
__Séléna : Je pense que je pourrais être enceinte. Dis-je à mon homme avec enthousiasme.
Il resta là sans dire un mot.
__Séléna : Je n'ai pas encore fait de test car j'ai peur qu'il soit toujours négatif depuis la dernière fois que j'attendais ta venue.
Il n'a même pas dit un mot, son visage désemparé est resté clair, ce qui m'a encore plus déçu. Je pose ma main sur sa poignée pour attirer son attention.
__Séléna : Tu me déçois énormément. J'ai redit en sortant du lit.
J'ai garé ma voiture en sortant du travail, il était vers 20 heures, la porte s'est ouverte, j'ai été abasourdi par la surprise qui m'attendait.
Il me tendit la main, je mis la mienne dans la sienne pour qu'il me ramenait complètement à lui. J'ai bien analysée la table bien décorée pour ce dîner aux chandelles.
__Jason : Je suis désolé pour ce matin. Il me l'a avoué tendrement.
Je soupire en affichant cette mine sérieuse, même si au fond de mon cœur, j'étais très heureux quand il se comportait comme un homme romantique.
__Jason : Je ne supporte pas que tu ne m'aies pas dire un mot, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand tu m'as ignoré au bureau aujourd'hui.
J'ai éclaté de rire par sa confidence.
__Séléna : Tu m'as vraiment blessé avec ton silence, mon amour.
__Jason : Je veux que tu me pardonnes ? Cela ne se reproduira plus jamais.
__Séléna : Promis bébé ?
__Jason : Je te le Promets mon amour. Quoi qu'il en soit, j'ai un cadeau pour toi.
Il s'est déplacé pour aller le chercher dans notre chambre, à son retour, il m'a tendu cette boîte, et je l'ai regardé continuellement avec ce sourire chaleureux.
__Séléna : Qu'est-ce qu'il y a ?
__Jason : Vois par toi-même.
J'ai déballé le cadeau, j'ai pleuré et je me suis jetée dans ses bras en voyant les chaussons de bébé.
__Jason : Ne pleure pas, princesse. Nous tenterons tout pour avoir cet enfant si ces tests sont négatifs.
___Séléna : Je t'aime tellement Jason.
___Jason : Plus que toi ma vie. Je secouai la tête en enroulant mes mains autour de lui, il déposa un baiser dans mes cheveux pour me réconforter.
____FIN FLASHBACK ___
Damien apparut sur le seuil de la porte, il avait les bras croisés regardant la jeune femme recroquevillée dans le lit, elle serrait fort cette veste et les chaussons de bébé dans ses bras, elle dormait profondément.
Le jeune homme respira en passant ses mains autour de son cou pour avancer. Il regarda tendrement la veuve de son meilleur ami.
Il se déplaça pour trouver une couverture dans l'armoire pour mettre sur elle et un oreiller sous la tête, il s'apprêtait à partir quand la jeune femme attrapa rapidement son poignet gauche.
___Séléna : Ne me laisse pas seule Jason. Elle articule dans son sommeil.
Il retira sa main pour la poser doucement sur le lit. Il a vérifié que toutes les portes et fenêtres étaient fermées avant de s'allonger sur le canapé du salon, laissant ouverte la porte de la chambre où dormait la jeune femme pour qu'il puisse avoir un contrôle durant la nuit.
___LE PROCHAIN JOUR____
La jeune femme buvait son café en regardant son ordinateur lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, elle se leva du tabouret et vit que c'était Damien.
__Damien : bonjour Séléna !
___Séléna : Bonjour Damien. Quand je me suis réveillé, tu n'étais plus là ?
Le jeune homme vint saluer aimablement la jeune femme avant de se détacher d'elle.
__Damien : J'allais t'acheter à manger mais j'ai eu un appel inattendu, ça a pris plus de temps que prévu.
Il posa les sacs sur le granit de la cuisine, et en sortit un tabouret pour s'asseoir également, après que la jeune femme se rassit.
___Damien : Je te pris de la salade César.
__Séléna : merci, c'est sympa.
Il sortit la boîte de nourriture pour l'étendre à la jeune femme, et elle ouvrit la boîte en carton pour sentir l'odeur, qui lui parut agréablement bonne.
Elle prit la fourchette pour la couler dans son assiette puis en prit une grosse bouchée.
__Séléna : Ça me rappelle quand j'habitais à Los Angeles, c'est ma salade préférée.
__Damien : Il y a aussi des crêpes et d'autres choses qui puisse te plaire ma belle Séléna.
__Séléna : Autant d'attention, je te remercie beaucoup Damien.
___Damien : OH ! Arrête s'il te plait.
Elle sourit joyeusement au jeune homme.
___Damien : Je pars mais on se verra plus tard pour t'emmener en ville faire la course dont tu m'as parlé hier soir pour la maison.
__Séléna : Tout va bien ?
__Damien : D'après ma taupe qui a infiltré le groupe Aliens, il y aura cet après-midi un gros deal entre les marchés de contrebandiers italiens et colombiens dont je t'avais parlé hier soir.
C'est une affaire qui vaut près d'un milliard de dollars.
__Séléna : Est-ce que ce marché illégal existe comme avant?
___Damien : Oui, ils feront alliance avec un commissaire de justice pour faire les enchères, ils pourront donc bénéficier de 20 % des ventes ou plus à chaque fois.
__Séléna : quel est le plan ?
___Damien : Il existe des tonnes de preuves que ce marché existe, mais les autorités refusent d'enquêter sur une telle affaire.
___Séléna : La DEA est-elle à jour ?
___Damien : Non. Je veux des preuves concrètes pour faire tomber Ramírez, que je trouve complice ainsi que les voyous qu'il protège. Je dois aussi te dire que Lorenzo Di Bianchi sera présent pour rencontrer ses nouveaux amis mafieux, il gagne beaucoup de popularité d'ici à Medellín.
___Séléna : Je veux participer Damien.
Il poussa le tabouret pour sortir rapidement.
__Damien : S'il t'arrive quelque chose, je ne me pardonnerai pas car j'ai promis à Jason de prendre soin de toi.
__Séléna : Je sais me défendre. Tu le sais plus que moi.
__Damien : Oui, je ne vais pas te jeter dans la gueule du loup quand même Séléna. Cette affaire n'est pas une petite enquête, cette contrebande de pierres précieuses est internationale, de nombreuses personnes ont déjà perdu la vie dans cette affaire, précisément Jason et Aurora. Ne compte pas sur moi pour t'emmener.
Il se pencha pour répondre à la jeune femme qui retroussa les manches de son chemisier avec une expression sereine.
__Séléna : Je veux des réponses de Damien. J'ai vu mon mari mourir sous mes yeux lors cette foutue mission, et trois ans plus tard, tu m'as dit que ça pouvait très bien être possible, c'était dans leur plan de l'exécuter, j'ai trop souffert pour rester dans mon coin. Je ne pouvais plus exercer ma passion car pour eux, je suis complice les sales coups de Jason, ils m'ont tout pris Damien.
Je veux assister à cette réunion pour découvrir qui est Lorenzo Di Bianchi. J'ai fait beaucoup de recherches sur cette personne, c'est l'un des hommes d'affaires les plus coriaces d'Italie avec une fortune familiale estimée à environ 50 milliards d'euros.
Elle a tourné son ordinateur pour qu'il puisse voir sa recherche, il a mis une main devant son visage d'avoir parler à la jeune femme de ses doutes.__Séléna : Ne me laisse pas rater cette opportunité Damien.
Répète-t-elle avec ce timbre de voix adouci.
__Damien : Ils se cachent derrière les noms de leurs puissantes familles pour faire leurs business illégal Séléna, afin que personne ne soupçonne qu'ils ont de l'argent sale entre les mains.
___Séléna : Explique-moi ton plan ?
___Damien : Tu me laisses souvent pas le choix.
__Séléna : Je suis simplement perspicace lorsqu'il s'agit d'affaires. Elle sourit tendrement au jeune homme.
__Damien : C'était une des raisons pour lesquelles je n'aimais pas travailler en équipe avec toi.
La jeune femme frappe sur son tabouret pour qu'il revienne à sa place comme il se doit.
__Séléna : Arrêtons ces discussions inutiles, nous avons du travail.
Séléna portait un costume d'homme, elle s'est bien coiffée avec du gel, puis a enfilé un bon bonnet satiné et fin pour bien arranger sa casquette sur sa tête et elle porte cette fausse moustache pour que son apparence n'éveille aucun soupçon.
Elle a fixé cette cravate à l'intérieur de son costume pour se regarder dans le miroir, elle est méconnaissable dans cette nouvelle apparence.
Les deux ont infiltré le groupe avec l'aide de la taupe du jeune homme, ils sont montés dans les voitures pour le rendez-vous du jour.
Ils étaient rassemblés sur la piste lorsqu'un jet privé est venu se poser, le coffre de l'avion s'est ouvert avec impatience en attendant la sortie de Lorenzo Di Bianchi. Un homme d'une trentaine d'années est descendu de l'avion dans son costume trois pièces bleu canard, réparant l'environnement.
Je viens de réaliser que ce n'est pas même homme que j'ai vu sur la photo Internet ce matin. Ce n'est pas Lorenzo, mais qui est ce type qui semble aussi puissant que Lorenzo Di Bianchi ?
L'un des chauffeurs a ouvert la portière au sénateur pour qu'il descende de la limousine pour recevoir le jeune homme qui mesurait 1,87 m, aux cheveux noirs bouclés, au teint basané et aux yeux marrons lorsqu'il a ôté ses lunettes dès qu'ils se retrouvent face à face. Il avait aussi cette fossette sur le menton lorsqu'il lui adressait son sourire de complicité.
Ils se tiennent la main et se murmurent des petits mots à l'oreille, enchaînant une conversation secrète pour que nous autres ne comprenions pas.
Le sénateur avait fait signe d'apporter les fleurs tandis que le jeune homme ordonnait que ses dames les remettent à ses hommes, à ce moment-là j'ai réalisé que nous étions encerclés par un autre groupe lourdement armé que le nôtre. Chaque partie représente une personne de confiance pour la conclusion de cette affaire.
Je me demande qui est cet homme ? Où est passé Lorenzo Di Bianchi qui devait arriver ? Pourquoi n'est-il pas là ? De nombreuses questions marmonnaient dans mon cerveau.
J'ai senti une personne venir se mettre à côté de moi et j'ai remarqué que c'était Damien. Nous avions partagé une fixation secrète et surprenante du changement de situation auquel nous ne nous attendions pas.
Je me suis placé au premier rang car la caméra de surveillance était dans ma veste pour capturer toutes les scènes lors cette rencontre.
Au bout de dix minutes, trois hommes descendaient du jet privé avec cette mallette qui contenait des milliers billets d'euros et qu'ils venaient montrer au Sénateur qui affichait ce grand sourire radieux jusqu'aux oreilles.
Il a fait signe à son tour, et deux de ses hommes sont sortis avec le coffre de son véhicule, ils l'ont également ouvert pour lui montrer les pierres précieuses qui se trouvaient à l'intérieur. Il tendit la main pour en sortir un pour y jeter un œil avant de le remettre à sa place.
Ils échangèrent un dernier mot et chaque représentant du groupe discuta séparément avec son patron avant d'ordonner à leurs équipes de regagner cette destination finale avant le coucher du soleil. Cet homme et le sénateur ont quitté la piste avec leurs gardes du corps dans différentes Mercedes Benz avant le déploiement de chaque équipe.
J'en ai profité pour échapper au regard de Damien lorsque j'ai remarqué que ses trois hommes étaient partis avec le mini coffre fort portable, j'ai regardé partout pour voir si quelqu'un m'avait suivi également. Le jeune homme s'inquiétait de l'absence de Séléna parmi ces hommes, il ne voulait pas qu'elle soit mise en danger connaissant sa personnalité sanguinaire.
Ils ont remis ce mini coffre fort portable au chauffeur qui était garé dans le hangar de l'autre côté de la voie ferrée, et ont mis trois gardes pour le surveiller et sécuriser le camion contre toutes les attaques possibles avant le déplacement.
Je me cachais derrière le camion et penchais la tête pour contrôler chacun des ces hommes.
J'ai tenu la main qui tenait mon arme derrière mon dos pour sortir, l'un d'eux avait le visage tourné vers l'arrière, il m'a vu. Il fit un pas et m'interdit de m'approcher en levant la main rapidement.
__Qu'est-ce que vous faites là ? Il m'a rugi impulsivement.
Les autres se sont retournés à ce moment-là et j'ai commencé à tirer en prenant le contrôle d'eux, ils ont succombé après plusieurs de mes tirs.
Le conducteur a été terrifié par mon action, il a levé la main en l'air et a reculé de peur.
__Laissez-moi en vie, j'ai trois enfants. Supplia cet homme.
__Séléna : Passe-moi la mini-boite ? Ordonnais-je à cet homme.
Il s'est penché pour le prendre à l'intérieur du camion et me l'a tendu. Je l'ai pris gracieusement tandis que mon arme était toujours pointée sur lui.
La jeune femme s'est enfuie, le chauffeur a commencé à appeler à l'aide, dans ses cris désespérée, ils sont arrivés en courant, ils ont été surpris de voir de nombreux désastres dans ce hangar, notamment ce mini box n'était plus là.
"POINT DE VUE DE KAI"
Je me suis déambulé devant ses hommes faibles qui tremblaient comme des mauviettes lorsque mes hommes pointaient les calibres dans leur direction. Je m'arrêtai sur ma marche, les mains dans les poches de mon pantalon.
___Kai : Je n'aime pas répéter un tour deux fois. Je pensais que le sénateur avait des hommes fiables, je me suis malheureusement trompé sur ce fait.
Ce camion transportait une caisse contenant des pierres précieuses très rare qui a été détournée par cet individu qui est l'un d'entre vous.
Le chef du groupe s'est aventuré effrayé lorsque je l'ai vu signer du doigt pour entendre ses aveux.
__Nous sommes des hommes honnêtes. Balbutia-t-il en baissant la tête.
J'ai fait un pas en avant pour prendre son arme que j'ai regardé de gauche à droite pour ensuite le décharger sur le chauffeur du camion qui s'occupait du transport.
__Kai : Je hais les incompétents ! Articulais-je en prenant mon calme.
Il s'est effondré au sol, le corps sans vie. Ils avaient l'air terrifiés, ce qui m'a fait rire ainsi que mes hommes. J'ai laissé tomber cette arme par terre.
__Kai : Quoi de plus ?
J'ai tapé dans mes mains pour enlever la saleté. J'ai retroussé les manches de ma chemise pour se mettre au boulot, je ne repartirai pas sans mes marchandises même si je dois les tuer les uns après les autres.
__Kai : Nous allons commencer par retirer leurs dents, la punition est la première étape. Ordonnais-je à mes hommes.
Ils criaient comme des lâches mais mes hommes les forcèrent à s'agenouiller lorsqu'ils posèrent les matériels de leurs tortures sur la table.
___M. Kai, nous ne sommes pas responsables de cette disparition. Le chef d'équipe est intervenu, s'agenouillant à mes pieds.
__Kai : soit vos vies, soit mes pierres. Repondis-je à cet homme.
___Ne fais pas du mal à mes hommes, le sénateur sait pertinemment que nous sommes fiables, ce n'est pas notre premier coup encore moins le dernier. Avança-t-il un nouveau.
__Kai : Je veux un prêtre pour qu'il puisse vous bénir abondamment avant d'aller pourrir à vos vrais places, enfer bien sûr.
Ils me supplièrent alors que ma décision était déjà prise, mais les hommes attendaient un mot de ma part pour mettre à exécution.
___Patron, il y a du nouveau, on a regardé les caméras de surveillance de la piste sous tous les angles possibles, on est tombé sur ces images.
Ce jeune homme apparut à côté de Kai qui prit l'ordinateur pour faire plusieurs clics droits.
__Kai : Qui est cette femme ? Il a demandé à ses hommes.
__Nous n'avons pas vu son visage, cependant, elle a ce tatouage de fleur sur le poignet droite, et selon plusieurs témoins, elle était parmi nous.
__Kai : C'est une grosse blague !
__Laissez-moi jeter un coup d'œil. Dit le chef du représentant de l'autre partie. Il regardait chacune des images de la jeune femme qui s'apprêtait à quitter l'espace avec la mini-coffre à la main.
__C'est une agente de la DEA qui travaille secrètement pour démanteler les groupes de gangsters ici en Colombie, elle est très connue sous le nom de La flor, qui signifie la fleur en espagnol.
L'ambiance devient tendue alors que Kai se met à sourire diaboliquement aux dernières nouvelles qui ne le dérangent plus.
__Kai : Une pétasse qui se mêle de tout. » marmonna-t-il entre ses dents serrées. L'un et l'autre étaient anxieusement fixés par son calme qui n'envisageait rien de bon.
___Kai : Écoute-moi bien, je veux que vous me retrouvez cette femme avant demain matin. Il ordonne dans ce ton sévère.
__Patron, personne n'a jamais vu le visage de cette personnalité qui s'appelle La flor. Elle portait toujours ce cagoule balaclava à chaque mission, sinon elle serait morte pendant longtemps. Le même homme de l’autre parti est intervenu.
__Kai : Parce que vous êtes des mauviettes et que l'homme qui devait le tuer n'étiez-vous pas vous mais moi. J'affirme fièrement.
Ensuite, je leur consacre ma fixation décisive pour qu'ils me comprennent.
__Kai : Je veux que vous m'apportez cette femme vivante parce que j'ai une surprise qu'elle n'oubliera jamais pour le reste de sa vie si elle en ressort vivante, bien sûr.
Il affiche un air malicieux de son projet crucial pour la jeune femme.
__Kai : La flor, j'espère que tu es belle pour ce nom. Tu seras bientôt fanner entre mes mains d'avoir volé mes marchandises.
Il se répète en agrandissant lentement la photo de la jeune femme qui s'affichait sur l'écran de l'ordinateur.
Chapitre 1.2