REMARIAGE D'UNE VEUVE À LA MAFIA - TOME II - Chapitre 1.5

Remariage_dune_veuve_a_la_mafia

Tome II : Le Choix d'un Cœur Brisé.

UNE ILLUSTRATION PARFAITE

CHAPITRE 1️.5

"POINT DE VUE DE L'AUTEUR"

"MANSION SANDOVAL "

"LENDEMAIN"

"08 H 15"

Mauro descendit les escaliers en courant pour rejoindre sa famille dans la salle à manger pour leur déjeuner en famille. Il retrouva sa fille et Zyan plongés dans une conversation enchantée.

La jeune femme tourna la tête pour regarder son père, lui embrassa les cheveux et prit un peu de place.

____Bonjour père. » dit Raquel.

____Bonjour Mon oncle Mauro. » commenta Zyan.

____Bonjour vous deux ! où est ta mère Il interrogea la jeune femme. Elle haussa innocemment les épaules et pinça les lèvres en réponse négative.

____Tu ne sais pas ? Il a répondu.

____Non. Peut-être qu'elle est déjà allée à l'hôpital.

____Je l'appellerai sur le chemin du bureau. dit Mauro.

____Veux-tu nous accompagner lors de notre voyage en Colombie ? S'il te plaît papa, je te veux avec nous, surtout grand-père veut te voir pour te remercier de la façon dont tu as rendu maman heureuse ? Repondit-elle à son père, il se mit à rire de joie de la bêtise de sa fille.

____Quelle est la réponse père ? Elle a insisté.

____Je demanderai à réorganiser mon emploi du temps afin de pouvoir vous accompagner, toi et ta mère. Murmura-t-il.

____Je suis tellement excitée, papa. » Murmura-t-elle avec enthousiasme.

____Moi aussi chérie.

Il a pris la cuillère et l'a mise dans la soupe que la gouvernante qui lui avait servie pour une bonne dégustation. L’homme était assis calmement à l’arrière de la Mercedes, au milieu de son cortège.

Il a manipulé son téléphone pour extraire le numéro de sa femme afin de l'appeler. Il a sonné sans réponse, car c'était son troisième appel en vingt minutes. Il l'a posé sur ses genoux et a concentré sa vision sur le passant sur l'autoroute.

"AU RESTAURANT"

La dame éteint son téléphone pour mieux équilibrer leur conversation importante.Matéo tourna la tête lorsqu'il remarqua que c'était l'appel de son mari.

____Mateo, tu devrais recevoir une offre définitive pour soutenir notre fille. Elle s'avança de ce ton ferme.

____Pourquoi tu ne décroches pas ? Il a demandé à la dame. Elle fut surpris par sa question.

____ Ex...ex...cusez-moi? Elle bégaie.

____Tu ne veux pas qu'il connaisse cette partie de toi ? Il continue de la regarder.

____Ne t'en mêles pas de ma vie. » Elle tonna la voix.

____Je fais partie de ta vie Marina. Il rugit.

____Tu as certainement perdu un de tes neurones. Je te soutiens simplement pour le bien-être de notre fille.

_____Vraiment Marina.

_____Ne te faites pas d'illusions. Alors arrêtes de m'appeler ou de m'envoyer des SMS tard. J'ai un homme qui dort dans mon dos toutes les nuits. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu veux briser mon ménage ?

____Tu m'accuses ?

____Évidemment. Nous devons nous entraider pour sortir notre fille de ce pétrin plutôt de gâcher mon couple.

Elle prit son sac pour sortir de son siège. Elle a quitté le restaurant et s'est glissé dans sa voiture lorsque le voiturier lui a ouvert la porte, très en colère.

"POINT DE VUE DE MARINA"

Franchement, je ne comprends pas les agissements de Matéo. Je ne peux pas identifier ses véritables intentions même s'il sait que je suis mariée. Bref c'est ce que je lui ai dit, j'attends toujours que mon homme me fasse sa troisième demande. Je me souviens qu'il s'agissait de la deuxième demande en mariage que j'ai réussi à accepter lorsque nous étions à l'université.

Maintenant, j'ai hâte qu'il le fasse, je le veux seulement dans ma vie. Je suis venu rencontrer vos choses dans la vie, toutes ces choses sont arrivées depuis que je me suis rencontré sur le chemin de Matéo et je suis venu rencontrer que la personne que j'aime est Mauro Orsini qui m'a accepté et m'a soutenu pendant deux décennies de mariage. Ce n'était pas une chose facile.

Je suis arrivé à l'hôpital pour mes heures de travail respectives. Je ne voulais pas revenir aujourd'hui, mais je n'avais plus le choix, mon emploi du temps était surchargé depuis plus de deux semaines.

J'ai eu du mal au travail ces derniers jours, j'ai essayé sans relâche de trouver une meilleure solution pour sortir ma fille de prison et prendre soin de mon petit-fils. Je pense que je devrais parler à Séléna de son premier mari.

Je sais qu'il s'appelle Jason Aguilera et qu'il est agent. Je l'ai vu lors de l'arrestation de Luciano. Elle ne me parle pas de sa vie, j'ai l'intuition qu'elle a besoin de ma présence.

J'ai ouvert la porte de mon bureau. J'ai été stupéfaite de voir mon homme m'attendre. Je me force à sourire pour qu'il ne voie pas que je suis surprise par sa présence. Il s'est levé du canapé pour venir vers moi.

____Mon amour, quelle est surprise ? J'ai dit.

____Je suis là depuis une trentaine de minutes, où étais-tu ? Il m'a posé cette question.

____Tu aurais dû me prévenir de ton arrivée, mon amour.

____Je t'ai appelé plus de dix fois.

____Mon téléphone était silencieux. J'ai ouvert mon sac pour récupérer mon téléphone et j'ai vu les appels manquants affichés à l'écran de mon homme.

____Alors, où étais-tu Marina Sandoval Orsini. Il a demandé à nouveau.

Je m'avançai rapidement pour l'embrasser sur la bouche, puis me séparai de lui. Je fais le tour de mon bureau et pose mon sac.

____J'ai eu une rencontre d'urgence avec Karina. J'ai répondu.

____Tu ne penses pas que tu devrais m'informer en premier de ton départ ce matin ? Il est venu s'asseoir sur le bureau, pendant que j'enfilais ma blouse blanche que j'avais décroché de mon fauteuil.

____Je suis désolée mon amour, elle voulait qu'on parle impérieusement. Elle avait besoin de mon aide en tant que médecin et amie.

____Je ne savais pas que tu voyais encore Karina ?

____Nous nous voyons rarement mon amour.

____Puis-je venir te chercher à 18h ?

___Tu mijotes quoi le ministre Orsini ? Je souris à son invitation.

___J'aimerais passer plus de temps avec toi, ma chère. J'ai secoué la tête en riant à merveille, je suis venue à ses côtés. Il s'est levé pour bien me soigner, j'ai bien ajusté la cravate en réparant amoureusement.

____Ça ne me dérange pas M. Orsini.

____Bonne journée Mme Orsini.

____Je t'aime Mauro Orsini !

Il m'a pris la main pour l'embrasser et m'a souri. Il a quitté mon bureau pour aller travailler. Je me laissai tomber sur ma chaise, touchant mon front en sueur. Il est trop mefiant et suspect vis-à-vis ma personne ses derniers jours sans savoir pourquoi ?

Ce soir, je veux lui dire toute la vérité sur ma vie que je cache depuis des années. Je ne veux pas que tout mon bonheur s'effondre, en relevant que Séléna est ma fille que j'ai eue dans ma jeunesse. Je tire ma chaise à mon bureau donc je pose ma tête tout en réfléchissant.

"POINT DE VUE DE SÉLÉNA"

"PRISON FÉDÉRALE"

Marina et Raquel qui sont venues me voir en prison. Cela fait une semaine que j'y suis allé. Je sais que je peux être libéré, mais je suis censé collaborer avec plusieurs entités de l'institution de la DEA. Je ne sais pas comment rétablir la confiance en eux.

J'ai souffert et expérimenté des faveurs atroces et inexplicables de la part de Matéo Vitali, que j'ai compris comme honnête et capable envers cette institution, mais j'ai été trompé dans absolument tout.

___Séléna, tu devrais accepter de voir Jason. Me conseillait Marina.

____Je refuse Maman Marina. Je m'y oppose.

____Maman a raison Séléna. Ajoutez Raquel.

____Il est important que vous voyiez ma chère. S'il voulait parler, il avait certainement quelque chose à dire. Articula Marina.

____As-tu parlé avec Mateo ? Je leur ai demandé.

____Oui, Lui et moi avons eu une discussion à ce sujet. Il faut que tu penses à ton fils Séléna. Je suis sûr que Luciano t'aurait demandé exactement la même chose.

____Séléna, Jason et toi êtes les parents de Zyan. N'oubliez pas qu'il y a un enfant au milieu de votre conflit. entame Raquel.

____C'est un peu compliqué pour lui et moi. Nous pouvons parler plus calmement. Je suis trop en colère contre lui et lui, il m'en voulait d'avoir refait ma vie. Declarai-je en pensant à la situation.

Raquel et Marina regardèrent la jeune femme qui avait ce regard désastreux. Elle s'assoupit et se redressa sur la chaise pour reluquer les deux femmes.

____Jason et moi allions divorcer avant que ce drame ne se produise après 10 ans de relation et 9 ans de mariage. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour tomber enceinte. Moi, je voulais être mère mais pas lui. Il n'était pratiquement jamais à la maison.

Il ne m'a pas soutenu pendant ma grossesse, il préférait son travail qu'à moi, sa femme ou à notre famille. Il ne couvrait pas les dépenses de la maison, les assurances, la voiture ou les autres préliminaires, au contraire, il gaspillait mes économies pour lesquelles j'avais travaillé si dur.

Le plus catastrophique, il me trompait de gauche qu'à droite, il a ramené la femme de notre patron de l'époque dans notre maison et notre lit conjugal. Il me surveillait constamment et me traitait mal, m'insultait que je le trompais avec nos collègues constamment. C'était insupportable de vivre cette vie misérable et pourrie.

____ Tu es sérieuse Séléna ? Pourquoi as-tu décrite Jason comme l’homme le plus parfait du monde ? Le bavardage de Raquel fixe la mère et la jeune femme a tour de le rôle du choc.

____Zyan ! Je ne voulais pas lui montrer que son père était un salaud. Je sais que beaucoup de gens pensaient que j'avais le meilleur mari du monde et le plus parfait, si vous saviez l'enfer que je vivais avec lui. Soufflez-la d'un ton triste en se rappelant chaque détail de son mariage. Elle croise les bras dans cette expression accablante et meurtrie.

____Quel connard ? Répétez à nouveau Raquel.

____Nous trouverons une solution Séléna. Commenta Marina.

____J'accepte de lui parler. Affirmai-je.

___Es-tu sûre Séléna ? Murmura Marina.

____Il le faut pour notre fils. Ai-je a confirmé.

"LENDEMAIN"

Une des gardiennes de la prison est venue me donner de nouveaux vêtements à porter après ma douche. J'ai presque fini de m'habituer à mon incarcération de ces dernières semaines. J'ai droit à des visites presque tous les week-ends et Marina ne manque jamais une occasion de venir me voir et m'apporter des collations et parfois mon fils.

Elles ont ouvertes la porte de la cellule pour me laisser sortir et m'amener à Mateo. Il a enlevé les menottes que j'ai massé mes poignets, il m'ouvrit la portière du véhicule pour que je me faufile à l'intérieur puis il est venu occuper le siège du voisin, les trois voitures nous ont suivis en direction de 'l'hôpital.

Le trajet était silencieux. Il me lançait un regard à chaque fois que je faisais semblant de ne pas voir ou comprendre.

____Nous attendons toujours ta réponse de Séléna. Rompre le silence.

____Je ne suis pas intéressé, agent Mateo.

____Tu es sur le point de rater une belle opportunité de relancer la carrière de jeune fille, ne laissez pas l'amour t'aveugle.

____Ce choix n'a rien à voir avec l'amour Agent Vitali.

____Tu en sais plus que moi, c'est faux.

Je tournai la tête pour le regarder puis détournai mon regard lorsque mes yeux tombèrent sur le sien.

_____Tu ne trouves aucune réponse à m'en donner. Il a continué cette conversation.

____Non. Réponds-je sèchement.

____Je serai ravi de travailler à nouveau avec toi.

Je préfère focaliser ma vision sur l'autoroute tout en gardant la bouche fermée pour qu'il n'e convoque pas un autre sujet ou ne reste à s'obstiner dessus sur le même. Je trouve cet homme étrange par la façon dont il me regarde ou me parle depuis incertain temps.

"POINT DE VUE DE JASON"

"L'HÔPITAL SIANCO"

Durant ce week-end, je quitterai l'hôpital après avoir passé plusieurs jours pour reprendre mes activités. J'atteindrai tous mes objectifs avant d'entrer en Colombie, même si je n'ai pas encore reçu de réponse positive de Séléna qui refuse de venir me voir.

J'ai été surprise de voir Selena qui est enfin venue me voir. J'avais un sourire aux lèvres alors qu'elle s'approchait pour me faire face au pied du lit. Nous regardons ce silence pendant une minute.

___Bienvenue ma Séléna!

___Bonsoir Jason!

___Je suis content que tu sois venu me voir.

___Ai-je vraiment le choix?

____Bien sûr ma chérie.

Elle soupira et lança.

___Tu voulais me voir Pourquoi?

___Mateo m'a parlé de l'offre DEA, je pense que c'est vraiment important d'accepter cette opportunité.

___Ma vie personnelle ne regarde personne Jason, de toute façon, tu n'as jamais voulu me voir progresser dans ce domaine.

___Je voulais juste te protéger.

___Me protéger ? Elle a ri.

___Bien sûr Selena. J'ai répondu.

___Tu as toujours été jaloux de ma carrière, c'est ça ta protection. Tu m'as lancé plusieurs ultimatums à chaque fois que je souhaitais travailler à l'international tout comme toi.

___Je voulais protéger notre mariage. Je répète pour qu'elle comprenne. Elle croise les bras dans cette mine sévère.

___De quel mariage parles-tu ? Ce que tu as brisé par tes tromperies.

___J'ai accepté d'avoir fait des erreurs sur plusieurs lignes, ma chérie. J'exprime à cœur ouvert.

___Et puis? Elle a rugi.

___Mais nous nous aimons beaucoup ma puce.

___S'il te plaît, Jason.

___Mamacita pense à notre fils. Ajouta le jeune homme.

____N'inclut pas Zyan dans cette conversation Jason, n'utilise pas pour que je puisse te pardonner. Elle l'a dit à son mari.

____Je ne voulais pas faire ça Selena. Il adoucit sa voix envers la jeune femme.

Elle regarda le jeune homme grimaçant, se tenant la hanche droite pour s'asseoir confortablement sur le lit. La jeune femme se sent obligée d’apporter son soutien. Elle attrapa un autre oreiller sur le canapé pour le mettre sous sa tête et se pencha pour descendre le lit vers le bas afin de le mettre à l'aise.

Le jeune homme se mordit les lèvres et prenait plaisir au décolleté de sa femme aux seins exposés. La jeune femme était presque collée à lui, il admirait sa silhouette, elle devait travailler son corps pour rester en forme après l'accouchement, elle est très sportive.

Il faut admettre que Séléna est devenue une bombe au fil des années. Elle devient d'autant plus ravissante qu'il a failli ne pas la reconnaître sans son beau sourire et ses fesses rebondies dans cette robe rouge moulante ce jour-là.

___Tu es à l'aise maintenant ? Sa voix sortit de ces pensées lorsqu'il remarqua la distance qui le séparait de la jeune femme.

____Beaucoup mieux Séléna. Repond-t-il.

____Hmmm. Elle s'est plainte.

____Avance-toi, ma chérie ! Il murmura.

____Jason, je me sens bien ici. Tu voulais m'en parler de quoi ? Elle l'a interrogé.

___Viens donc Mamasita. Il persiste.

Elle se résigna à faire trois pas pour venir s'asseoir à côté de lui, il lui prit la main et la regarda continuellement. Il se redressa pour se mettre à la hauteur de la jeune femme qui battait des paupières ne sachant pas ce qu'il voulait jusque-là.

Il s'est penché pour frotter son visage contre le sien et a eu envie de l'embrasser langoureusement. Elle est gênée par leur rapprochement, elle lève les yeux pour le regarder, elle sourit et baisse la tête.

____Papasito arrête, s'il te plaît ! Affirme-t-elle en écartant ces lèvres fines dans un léger sourire, celui-ci disparut rapidement lorsque son regard recroise celui de son mari. Elle réalise finalement c'était son mari.

____Papasito! Répéta-t-il en s'appuyant le dos dans le lit. Elle soupira et fixa les cheveux derrière son épaule en silence.

____Wow, tu valorises ta nature pécheresse de colombienne à merveille, pétasse. Tu n'as pas eu honte pendant 10 ans ensemble, tu ne m'as jamais appelé comme ça Séléna quant à lui, tu l'appelles papasito à cette amourette.

______Je préfère y aller Jason. Répéta-t-elle, voulant se relever, il lui attrapa violemment le bras pour la retenir, la regardant dévastée.

___Luciano est mon frère aîné Séléna. Tu n'hésites pas à me prendre pour lui. Le plus terrible c'est moi, qui lui a demandé de te séduire pour tester ta fidélité de notre mariage.

____Pardon ? Elle hurla dans une voix inquiétante.

___OH! Madame est surprise. Il l'a poussée tout en se disant.

___De quoi tu parles Jason ? Sa voix trembla alors qu'elle s'interrogeait.

___J'ai demandé à Luciano de te séduire Séléna, il savait que j'étais toujours en vie. Il ne t'as jamais aimé, il jouait juste de ta faiblesse puisque tu es une fille facile.Tout cela n’était qu’une farce. Toute votre relation, j'étais au courant de tout.il justifie cette révélation.

La jeune femme avala sa salive et affichait une expression perplexe et effrayée face aux nombreuses découvertes. Elle retint ses larmes et baissa la tête en signe de honte et d'humiliation.

___Il t'a bien joué, Séléna. Il voulait me tuer à cause de toi.

___Assez Jason, je ne veux plus en entendre un mot. Elle a hurlé désespérément.

___Je suis prête à te révéler toute cette vérité, Séléna.

___Je te déteste. Elle a crié fort.

"FLASH-BACK"

J'étais dans mon bureau où je réfléchissais les deux pieds sur le bureau. Je ne sais pas quoi faire, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour pour Séléna et moi cette fois. Elle a quitté la maison depuis plus de deux mois, elle n'a plus rien depuis le jour où elle m'a trouvé dans notre lit conjugal avec cette chaudasse, la femme de Ramirez, notre patron.

Elle me collait à la peau constamment, alors je lui ai donné ce qu'elle voulait. L'erreur que j'ai faite, je n'aurais pas dû la faire ce jour-là, j'ai oublié d'aller chercher Séléna à l'hôpital. Cette chaudasse s'est présentée à ma porte sous de fausses excuses pour me voir, j'ai profité de cette opportunité en or qui se présentait devant moi.

Je dois trouver une solution au plus vite sans perdre de temps. Je n'ai pas demandé à ma femme et à mes enfants un séjour aussi long. Séléna su me pardonner de toutes mes conneries mais pourquoi ne le peut-elle pas cette fois. Elle refuse de voir la réalité d'en face, nous deux jusqu'à la mort nous sépare. Je préfère mourir de laisser à autre homme.

Mon téléphone portable a sonné. Je me suis penché pour le ramasser, j'ai vu son nom affiché sur mon écran. Je l'ai décroché en le portant à mon oreille.

____Mon cher frère ! J'articule.

____Je viens d'atterrir à Medellin, on pourrait voir car j'ai quelque chose d'assez important à te dire ? J'ai entendu au bout du fil.

____Dans quel hôtel es-tu ? Demande-je.

____El Rancho. Il fut.

____Nous vous verrons dans un quart d'heure au restaurant. J'ai proposé.

____Pas de soucis Jason.

J'étais assis devant mon frère que j'ai appris récemment de notre mère. Cela ne me surprend même pas de la part d’une femme comme Karina. J'ai posé mon jus sur la table alors qu'il était au téléphone au bout de dix minutes.

____Je ne savais pas que tu venais en Colombie ? Je lui ai dit. Il laissa tomber son téléphone dans ce rire malicieux.

____Je suis ici pour les affaires Jason. Il marmonna.

____Y a-t-il des marchandises ? J'ai lâché prise.

____Je suis à pres tout un homme d'affaires.

____C'est évident qu'ils ne savent pas que tu es un vrai connard. Tu t'es caché derrière ce personnage parfait et influent, petit crétin.

____En parlant de salaud, que dirais notre frère, Lorenzo en apprenant que tu basais littéralement sa fiancée. Il m'a révélé en ricanant.

J'ai été choqué qu'il soit au courant de cette histoire entre Aurora et moi. Luciano ôta la paire de lunettes et me visualisa.

____Ne sois pas surpris Jason. Il grimaça les lèvres d'une manière articulée.

____Est-ce que tu me surveilles Luciano?

____C'était plutôt l'inverse.

Il m'a remis cette enveloppe que j'ai immédiatement prise, j'ai mis la main dedans pour en sortir les photos qui étaient prises de nous lorsque nous sortions à mon appartement ou à l'hôtel.

____J'ai promis à Karina de te laisser tranquille puisque tu es mon frère. Nous ne sommes pas coupables des erreurs de notre mère. Sois tranquille, je ne dirai pas un mot à Lorenzo malgré notre rivalité commerciale. Je ne mélange pas ma vie personnelle et professionnelle. Il s'exprime librement.

____Beau discours Luciano. J'ai ricané.

____Je voulais te dire que je peux t'aider si tu as besoin de moi.

Je secouai la tête et laissai échapper.

____Je veux que tu m'accuses d'avoir utiliser l'argent de la drogue pour régler mes affaires personnelles Luciano ? Dis-je précipitamment.

____Qu'en penses-tu? » demanda-t-il d'un air confus.

____Je veux passer pour un traître aux yeux de tout le monde et accepter ton argent. Deux ou trois millions d'euros sur mon compte. Il me soupçonnera les pots de vin et autres accusations. J'ai clarifié.

____Veux-tu quitter la DEA?

___Je ne peux rien te dire pour aujourd'hui?

___C'est quoi la suite?

___Tu devrais utiliser Lorenzo et lui mettre la pression car nous étions alliés pour l'accomplissement de cette mission.

___Quoi? Pourquoi mélanger Lorenzo?

___Karina ne te soupçonnerait pas de m'avoir aider. J'ai continué à l'expliquer.

___D'accord. Nous procéderons à ta manière.

Il n'a pas arrêté de me regarder alors que je n'arrêtais pas de rire, j'ai finalement eu ce que je voulais malicieusement.

____Je veux que tu séduises ma femme ? Je le propose.

___Quoi? Tu es sérieux Jason ? Es-tu bien dans ta tête ? Il questionna.

J'ai sorti mon téléphone et je le lui ai tendu, il l'a pris pour voir la photo de ma femme. Je souriais sournoisement en voyant sa façon qu'il regardait Séléna. Il l'a posé sur la table.

____Elle est sublime, n'est-ce pas ?

____Oui, cependant, elle est ta femme. Je ne toucherai jamais à ma belle-sœur. Il a confirmé.

____Luciano ! Je répète.

____Jason, laisse-moi en dehors de ton plan sordide. Il m'a répondu en levant de la table.

"POINT DE VUE DE SÉLÉNA"

La jeune femme se leva et quitta précipitamment la pièce. A la sortie, elle a trouvée l'équilibre en collant son dos au mur. Elle ferma les yeux et les rouvrit, en sueur.

Elle posa sa main sur sa poitrine au niveau de son cœur pour respirer une bouffée d'oxygène et son cœur déchira profondément de son âme et de son être honnêtement d'apprendre une si grande trahison qu'elle n'aurait jamais imaginé que Luciano ne l'aurait jamais aimé, il a joué avec prétention son rôle pour le détruire.

Je peux être soulagé qu'Alessandro soit mort, sinon cela aurait fait encore plus mal à chaque que je le regardais en sachant qu'il est le résultat d'un test de séduction.

Pourquoi ai-je découverte toutes ces vérités maintenant ? Toute la vérité était sous mes yeux, mais j'ai préféré rester dans une sorte d'illusion pour éviter une nouvelle déception amoureuse.

En réalité, il a réussi à atteindre son objectif, mais son karma a chargé son cas plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé en jouant avec une femme amoureuse.

Définitivement, j'ai mis un trait sur l'amour, ces deux hommes que j'aimais plus que moi. J'ai tout donné, ils m'ont trahi sans avoir de compassion ni penser à ce que je ressentais exactement?

Je me dirigeais dans la direction opposée à Marina et Raquel quand je les vis marcher dans le couloir vers moi. Je voulais tout accumuler seul. J'ai écarquillé les yeux pour arrêter les larmes.

"FLASH-BACK"

___La vie est toujours imprévisible. » articula-t-elle, en lorgnant son mari.

___Qu'est-ce qui est si imprévisible ? Lui demanda-t-il en caressant sa tête qui était posée sur sa poitrine.

____En tout. Elle sourit joyeusement.

____Donnez-moi un exemple parfait. Il a continué à le réparer.

____Euh! Nous deux, en est un exemple crucial.

Elle se releva pour bien répondre à son mari qui resta allongé dans la même position. Il remonta sa chemise de nuit jusqu'à son épaule qui glissa sur son bras et sourit à la jeune femme.

____Quoi? Tu ne le penses pas ? Elle a persisté.

____Non. Il grimace fièrement la bouche en riant.

____Non papisito, tu me caches quelque chose ? Qu'est-ce que c'est? Parler à ta délicieuse épouse ? Elle le répéta avec curiosité.

____Ah ! Séléna, je n'ai pas l'intention de dire ce que je pensais qu'il allait se passer entre nous. Repondit-t-il.

____Alors tu savais qu'un jour nous deux, Luciano et Séléna, nous retrouverons dans ce lit où je serai ta femme et la mère de ton fils.

____C'était mon objectif principal, Séléna. Il justifia d'un ton ferme.

____Ton objectif ? Est-ce que ça veut dire qu'il y en avait d'autres ?

____ Oui. Je l'ai devancé pour te récupérer.

____Qui as-tu battu pour m'avoir Luciano Santarossa Pallavicini ? Elle éclata de rire.

____Je le garde dans mon cœur. » a-t-il affirmé.

____Est-ce que je ne mérite pas de savoir cela en tant que ton épouse et mère de tes enfants.

Il tira la fille qui tomba sur sa poitrine. Il enfouit ses deux dans ses cheveux pour tenir son visage angélique, brisant complètement la fixation dominatrice qui faisait trembler la jeune femme.

____Tu es ce que je voulais Séléna. Je ne regrette pas les nombreuses décisions que j'ai prises et qui allaient au-delà de mes principes. Il a avoué en me frappant violemment les fesses.

J'ai posé mes lèvres sur lui doucement pour que nous partagions un vigoureux baiser, il avait envie d'approfondir notre baiser, je préfère écarter la tête en me moquant de lui.

___Ramène-toi petite bombasse. » ordonna-t-il à la jeune femme qui rit librement.

Il recula précipitamment et s'apprêtait à quitter le lit, tenant fermement une de ses jambes pour la serrer contre lui. Elle ne put s'empêcher de rire aux éclats face à ses taquineries.

___Tu mérites une bonne punition ! Il se leva pour grimper sur elle qui lui ouvrait grand les jambes pour avoir la liberté d'atteindre son niveau. Ils se sourirent alors qu'il frottait son nez contre le sien et déplaçait son visage vers le sien tandis que sa femme appréciait chaque instant de leur intimité.

____Punis-moi M. Pallavicini!

___Tu sembles aimer mes petites punitions Mme Pallavicini.

____Plus que tout. Mon corps demande ta présence M. Luciano Santarossa Pallavicini.

Elle passa ses bras autour de son cou, lui souriant majestueusement alors qu'il la regardait, se mordant la lèvre.

____J'ai attendu plus de neuf mois pour te goûter à nouveau mon amour.

____Je vais bien te gâter d'une autre manière.

____ Me gâter mon amour?

____ Bien sûr papasito !

____Voyons Mme Pallavicini !

Je l'ai fait se relever sur moi, je l'ai poussé à s'allonger sur le dos comme il était en première position, il m'a obéi à la lettre, ce qui m'a fait grand plaisir.

J'avançai lentement pour passer mes deux pieds en califourchon et poser mon bassin sur son boxer. J'ai commencé à bouger mes fesses enchaînées des coups de rênes. Le jeune homme sourit tendrement, il fut surpris car il ne s'y attendait pas.

Il se réjouissait et admirait sa femme qui portait ce string, elle a commencé à twerk à une vitesse maximale qui a augmenté l'intensité de la chaleur dans la pièce.Il se mordit la lèvre et commença à lui tapoter les fesses, il les grimpa avec son poing et les frappa plus fort.

Elle s'est mise à rire volontairement à cause de l'excitation qui la saisit. Le jeune homme s'est levé pour l'attraper et l'a réservé dans le lit, elle s'est mise à rire et à déglutir quand il a commencé à la cajoler et à la chatouiller partout.

"FIN FLASH-BACK"

Elle ressent les émotions qui chassent tous ces souvenirs. Elle ferma les yeux et posa la main sur son cœur avec une tristesse infernale. Elle réalisa que tout cela n'était qu'une illusion. Elle comprend tout maintenant. Pourquoi il a tant insisté pour qu'ils deviennent un couple ? Il était toujours là où qu'elle soit.

Elle pensait qu'il l'aimait vraiment et qu'il était différent de son frère mais non, il est pire que Jason pour jouer sur ses sentiments et sur lui-même. Elle lui a tout donné sans réserve pendant qu'il jouait à son jeu stupide. Il a gagné car elle n’avait plus envie de se plaindre ou de se pleurer d’un homme comme lui.

Elle se mit à courir pour se rendre dans la chambre de Jason, elle respira et gagna le couloir pour prendre la direction de la chambre en sortant de l'ascenseur.

Elle souffla pour se ressaisir et prit une profonde inspiration, puis marcha dans le couloir.

___J'accepte de travailler avec la DEA pour clore l'affaire Luciano. » Dit-elle rapidement, ce qui provoqua des regards mitigés de la part de Mateo et Jason remarquant la présence de la jeune femme devant la porte.

"SAN JUAN : PORTO RICO"

"DIMANCHE, 15H21"

Le jet privé a atterri sur le sol portoricain. La casse est ouverte pour permettre aux passagers de cet avion privé de débarquer. Luciano qui portait un costume blanc à rayures bleues sous sa chemise bleue. Il se leva de son siège pour suivre Sanchi et trois autres membres de son clan.

Il est descendu de l'avion privé pour poser ses pieds sur le sol portoricain sous ce soleil éclatant dans le ciel du milieu de l'après-midi dans la ville de San Juan. Il souriait à son frère qui était adossé à sa Lamborghini au milieu d'une douzaine de voitures alignées sur une seule file, attendant son arrivée avec impatience.

Il vient à sa rencontre, ils s'enlacent étroitement, puis ils rompent avec un sourire radieux que chacun s'adresse à l'autre.

____Bienvenue à la maison mon frère ! Andrea a crié joyeusement.

____Merci mon frère. Il a répondu.

____Demande-moi ce que tu veux ? Il ouvrit les bras et sourit à Luciano.

____Je veux me reposer pour l'instant ! Affirma-t-il d'un ton épuisé.

____Ton sommeil devrait attendre car j'ai reversé une surprise pour toi dans la villa. Lui dit-il en criant.

____Y a-t-il des femmes ? Lui a-t-il demandé.

Il souriait jusqu'aux oreilles au jeune homme.

___Emmène-moi mon frère. Il hocha la tête.

___Faisons une course d'abord ? suggéra Andrea.

___Si je gagne ce week-end, iras-tu à Milan avec moi ? » Ajoute Luciano.

___Si tu perds, tu oublieras cette Séléna pour toujours ? Il a répondu directement.

___Ça me convient Andrea. Il a ri.

___Allons-y Kai, montre-moi ce que tu as dans le ventre. Il la taquina.

Il tira la clé Ferrari à Luciano qui la tenait fermement dans sa main, secouant la tête et grimaçant les lèvres par sa forte intensité qu'il l'a attrapé. Chacun va rapidement récupérer ses voitures de sport et quitter la file indienne des autres voitures pour se lancer dans une course pour atteindre la Villa en premier pendant que les autres voitures se lancent en poursuite pour assurer leur sécurité au moment de la course.

© Auteure : Les Chroniques d'une Haïtienne


DMCA.com Protection Status
Chapitre 1.6 (soon)

À Propos de l'Auteur

Love Randy Bonnet
Randy is a Blogger, Webmaster and he's interested to science computing.
Contact Me

Enregistrer un commentaire

Soyez Courtois, Évitez le Spam!
Les Propos haineux, etc...

Participer à la conversation

Participer à la conversation