REMARIAGE D'UNE VEUVE À LA MAFIA - Tome II - Chapitre 1.1

Remariage_dune_veuve_a_la_mafia

Tome II : Le choix d'un cœur brisé.

CHAPITRE 1.1

LES REGRETS DU PASSÉ !

" POINT DE VUE DE LORENZO"

" RESIDENCE DI BIANCHI "

Ma vie a pris un autre tournant depuis quelques jours avec l'arrivée de ma bien-aimée Aurora. Je suis tellement ravi que nous ayons une fille.

Je n'ai aucun regret car j'ai décidé de collaborer avec Jason pour évincer Luciano, après avoir entendu tout ce qu'Aurora m'a raconté sur la façon dont elle avait sauvé de ces griffes en tant qu'une femme enceinte. Finalement, je suis arrivé à l'un de mes rêves les plus chers de ma vie.

J'ai pris mon déjeuner en terrasse. J'ai jeté un coup d'oeil à ma montre autour de mon bras, ça fait plus d'une heure que j'attendais Aurora.

Elle n'est jamais venue tandis que je suis censée arriver à mon rendez-vous à l'heure.
Je me suis levé de la chaise pour quitter la terrasse, je suis entré dans la résidence, j'ai monté les escaliers et j'ai marché dans le couloir pour rejoindre ma chambre. Lorsque j'ai poussé la porte pour entrer, j'ai entendu un bruit venant de la salle de bain.

En arrivant, j'ai vu qu'Aurora était agenouillée en train de vomir. La tête est presque à l’intérieur des W.C.

____Ça va Aurora ? Je lui ai demandé.

____Ouais. Elle m’a secoué la tête.

____Tu es sûr qu'Aurora ? J'insiste.

____Ne t'inquiètes pas. Elle lança.

Mon téléphone s'est mis à sonner soudainement. J'ai ouvert ma veste pour le sortir de ma poche intérieure. Je l'ai décroché et l'ai porté à mon oreille en entrant dans la pièce.

____Lorenzo quoi de neuf mec ?

____Ça va aller, Javier. Quel bon vent qui t'as mener à m'appeler ?

____Je n'ai pas le temps, mec, et toi aussi, tu as aussi les charges sur les épaules pour qu'on se voit souvent.

____Certainement. Je ris.

____Je ne savais pas que cette femme que tu m'avais présentée lors de notre rencontre dans le sud était mariée.

____De qui parles-tu exactement ? Je suis surpris.

____Son nom est Paloma.

_____Ah ! Je vois.

_____Je l'ai ausculté aujourd'hui au château de Vianci, elle est la belle-fille de ces gens aristocrates. Un de mes meilleurs clients.

J'ai passé le téléphone d'une oreille à l'autre pour pouvoir entendre ce qu'il disait. Je ne savais pas que Paloma était à Milan. Je suis resté dans un silence absolu.

____Je pensais que tu étais au courant du fait qu'elle était venue aux funérailles de sa famille. Et je suis aussi choqué qu'elle fasse partie de la famille Pallavicini.

____ Elle a quoi ? Est-ce qu'elle se porte bien ?

____ Elle et son bébé vont bien ?

____Paloma est encore enceinte ? J'ai demandé.

____Elle est presque à terme, mec.

____Merci pour l'information, mec.

J'ai retiré le téléphone de mon oreille. J'ai senti l'arrivée de ma fiancée près de moi, elle est venue me serrer dans ses bras et m'embrasser dans le cou.

____Qui était au téléphone mon amour?

____Juste un ami de longue date d'Aurora.

Elle s'est détachée de moi pour pouvoir me visualiser librement.

____Quelles nouvelles a-t-il données pour que tu réagisses ainsi ? Je suis jalouse mon amour. Elle a ri en passant ses deux mains autour de ma taille et m'a fixé.

____Sans d'importance ma chérie.

Elle a posé sa tête sur ma poitrine. Je garde le tout sur un air intriguant pour qu'elle ne se doute pas de mon changement d'expression.

"POINT DE VUE DE L'AUTEUR"

" DÉPARTEMENT DE LA DEA "

Mateo et Marina arrivèrent dans le bureau de ce dernier pour discuter en privé sans que personne ne les dérange. Il a retiré les menottes de ses mains pour le libérer.

La dame lui fait face dans cette mine imposante et sereine.

____Ne me dis pas que tu laisseras notre fille croupir dans une prison fédérale Matéo ? Questionna Marina.

____Séléna est réellement ma fille ?.Il Balbutia.

____J'ai menti ce jour-là à l'hôpital. Je n'ai jamais voulu être séparée de mon bébé puisqu'elle était déjà là. J'ai trouvé qu'il fallait qu'elle voie le jour. J'ai poursuivi ma grossesse jusqu'à terme. Elle a révélé à Mateo.

Elle posa son coude sur son menton pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues.

____ Tes parents le savaient-ils ? Il a demandé à la dame.

____Non. J'ai caché ma grossesse à mon entourage. Au moment d'accoucher, je suis allée pendant trois jours dans le quartier d'El Prohabo chez une femme sage et j'ai menti à ma famille pour qu'elle ne se doute de rien. J'ai eu une grossesse sans complication et mon ventre n'est pas devenu trop gros pour remarquer que je portais une vie. J'ai donné naissance à Séléna, notre fille.

J'ai décidé de le confier à ce couple qui n'avait pas d'enfants. Je l'ai moi-même nommé Mateo. C'était tellement difficile de faire ce choix et je le regrettais chaque jour qui passait en l'abandonnant. Elle ne méritait pas cette sentence de ma part suite aux positions de son père.

Mateo est époustouflé par cette révélation catastrophique. Il dénoua sa cravate et l'enleva pour pouvoir respirer. Il regardait Marina, il se redressa pour croiser les bras sans savoir quoi dire. "Séléa est sa fille"

____Tu as vu les conséquences de tes mensonges de Matéo. Si tu avaus été honnête avec moi, notre fille n'aurait jamais connu un tel sort. Elle a grandi dans la pauvreté. Nous sommes les grands-parents de Zyan ainsi que d'Alessandro qui a perdu la vie dans cette tragédie.

Tu es le seul responsable du destin de ma fille. Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu vas faire cependant ma fille ne sera pas extradée vers la Colombie et encore moins vers les États-Unis en tant que criminelle. Si tu ne veux pas utiliser ton pouvoir et essayer de trouver une solution, je te détruirai Mateo sans réfléchir une seconde.

____Ne me menaces pas Marina. Il l'interrompit.

___c'est juste de l'avertissement Monsieur Vitali. Répéta-t-elle en rugissant.

____J'ai également soutenu notre fille dans le passé. Il rugit.

____Vraiment! Elle le dévisagea.

____Si elle n'avait pas coupé le pont avec moi, la situation actuelle serait différente. Je le mettrai en garde contre cette relation avec ce gangster.

____C'est le Karma cher Mateo ? Elle rigola.

____Tu trouves drôle que la fille de Mateo Vitali soit l'amante d'un misérable qui était Luciano.

____Regarde le bon côté des choses, c'était peut-être un gangster mais il aimait beaucoup notre fille et assumait ces responsabilités pendant que toi, tu m'as même emmené dans cette foutue clinique pour avorter.

____Et toi, tu t'es refait ta vie. Tu m'as même oublié alors que c'était le contraire vis-à-vis de moi, je n'ai jamais pu passer à autre chose Marina.

____Quel culot ? Elle a ri cent fois.

____Je sais qu'au début, j'ai vu comme une option. Je t'ai menti par rapport à ma défunte femme. À mon retour en Italie, j'ai réalisé que tout était flou dans mon cœur concernant mes vrais sentiments.

Elle recule et virevolte d'un air intriguant à cette affirmation. Elle sent qu'il est vraiment proche d'elle.

____ Je suis désolé pour tout Marina.

____Nous n'avions qu'un lien, c'est notre fille Matéo. Ne me parle plus de notre passé.

____Tu m'aimais tellement Marina.

____Tu as raison, je t'aimais mais tu m'as forcé à haïr Mateo, tout cet amour s'est évaporé ce jour-là et j'ai été obligé d'interrompre cette grossesse. Je voulais élever mon enfant sans toi. J'ai été exposé aux conséquences de cette relation, étant rejeté par ma famille puis arrêtant mes études de médecine.J'étais naïve et j'ai souffert toutes ces années pour un connard. Je suis ouverte à toute conversation concernant Séléna.

J'avais accepté quand tu m'avais annoncé que tu ne me quitterais jamais pour ta femme pour moi. Je vais répéter cette même phrase aujourd'hui, je suis une femme mariée alors je ne quitterai jamais mon mari pour un idiot de ton genre.

Elle passa devant lui pour partir, laissant Mateo perplexe face au passé qui refait surface.

Séléna était arrivée au service de la DEA, elle a pris l'uniforme qu'elle devra porter pendant le temps qu'elle passera ici en attendant la fin de l'enquête. Après avoir pris une douche et enfilé des vêtements, deux policiers sont venus le chercher pour l'emmener en cellule.

" LENDEMAIN "

La jeune femme a été installée avec des capteurs connectés à l'instrument polygraphique et des tests d'étalonnage ont été effectués pour son test polygraphique.

L'examinateur polygraphique lui posera une série de questions lors de cette séance.

___Depuis combien de temps vivez-vous à Milan ?

___Plus deux ans. Répondez à la jeune femme.

Le polygraphiste et l'agent étaient assis en train de fixer l'appareil et la jeune femme qui avait l'air sereine.

____Avez-vous couché avec Luciano Santarossa Pallavicini lors de votre mission en Grèce ?

____Oui, nous avions partagé un moment d'intimité lors de notre séjour là-bas. Elle est lâche.

____ Vous a-t-il forcé ou violé pour que vous puissiez coucher ensemble ? Il a continué.

___Non, c'était consensuel. Elle avale la salive pour articuler.

___L'as-tu revue suite à ta pause en Colombie ? Il a été interrogé.

____Oui. Nous avions revu à Medellín ?

____Combien de fois?

____Á maintes reprises. Elle a répondu.

____Avez-vous décidé d'avoir une relation avec lui, une fois que la DEA vous a accordé cette pause pour prendre soin de votre fils ?

____Non, nous nous sommes rencontrés par pur hasard. Confirma-t-elle d'un ton serein.

____ Quel type de relation entretenez-vous lorsque vous vous rencontrez par hasard ? Il a demandé à la jeune femme. Elle se sent mal à l'aise face à cette question.

La jeune femme resta silencieuse.

____Agente Séléna, vous devez répondre correctement aux questions pour terminer cette séance. Je vais reformuler ma question pour vous.

____Avez-vous également couché avec lui lors de ces visites en Colombie ? Il lui a demandé à nouveau.

____Ouais. Murmur-t-elle d'une voix rustille.

____Pourquoi Séléna est-elle un agent ?

____ Que va-t-il se passer ? Pourquoi voulez-vous connaître la raison ? La jeune femme perd patience et résiste à aux multiples interrogations.

____Détends-toi L'agente Séléna. Il a essayé de le calmer.

____Voudriez-vous savoir exactement quoi ? S'il a baisé votre agente à plusieurs reprises. Oui, c'est le cas, maintenant, posez-moi des vraies questions pour mettre fin à cette mascarade.

____Agente Séléna, saviez-vous que vous n'auriez jamais dû avoir de lien dans le dos de notre institution avec l'un de ces criminels que nous recherchons ? Dit-il d'une voix dure.

Elle s'assoupit et répondit sèchement.

____Je sais l'agent Macherano.

____Vous aviez violé plusieurs codes de notre institution Agente Séléna. On le verrait sur un autre angle si votre mission était de séduire Luciano ou que vous jouiez le rôle d'agent double pour récolter des informations alors que ce n'était pas le cas.

____J'ai remis ma démission il y a longtemps. En quoi vous ai-je trahi ? Elle est bouleversée par cette terrible accusation.

____ Pourquoi n'avez-vous pas rejeté notre proposition lorsque l'agent Mateo vous a approché pour parler ? Vous aviez accepté n'est-ce pas ? Quand vous étiez coincé à Athènes, avons-nous fait le strict minimum pour vous ramener à Milan ? Pourquoi n'avez-vous pas respecté cet accord Agente Séléna ?

La jeune femme laissa retomber son dos sur la chaise et souffla pour libérer tout ce qui était coincé dans sa gorge.

____Nous attendons toujours votre réponse ? Il persiste.

____Je n'ai rien à vous dire Agent Macherano. Elle utilise ces mots pour donner un terme général à cette séance.

Mateo soupira et mit ses mains dans les poches de son jean tout en suivant la séance dans cette salle aléatoire.

____ Qu'allons-nous faire Mateo ? Ajoutez Yaman.

____ Je ne sais pas encore Yaman. Il lança.

____Ce qu'elle a avoué est grave Mateo. Elle a couché avec lui sachant que même flirter pendant une mission est strictement interdit.

____Je pensais qu'elle était plus professionnelle. Articula Matéo d'un air dédaigneux.

____N'a-t-elle rien dit sur ce qui s'est passé pendant cette mission ?

____Non, Yaman, sinon j'aurais fait le nécessaire pour empêcher Luciano de le revoir en Colombie.

___Peut être que non Mateo.

Il regarda Mateo qui avait cette expression ridée et dégoûtée.

___ Pourquoi non Yaman ? Il rugit.

___Luciano voulait cette jeune femme ? Qui peut empêcher un homme de voir la femme qui fait battre son cœur ? Séléna aurait pu simplement l'utiliser pour le liquider à la DEA, mais elle ne l'a pas fait. Ils s'aimaient Mateo.

___Ce connard est mort. Il l'a laissé dans un sacré désordre. Elle pourrait passer plusieurs années en prison, tu me parles de leur amour incompatible et toxique.

____Tu dois convaincre Jason de retirer sa plainte, les charges seront réduites pour lui. Elle lui a tiré dessus sans se rendre à la police. Elle fait des grosses conneries.

___ Je vais le voir cet après-midi.

La porte s'ouvrit brusquement, ce qui provoqua les regards de Yaman et Mateo sur le jeune homme qui entrait dans la pièce.

___Elle refuse de poursuivre la séance. Il leur a révélé.

___Selon mon avis, j'ai trouvé vos questions hors sens. Commenta Yaman.

___ Yaman ! Articula Matéo en le regardant en continu.

Yaman vint se placer à côté du jeune homme pour faire face à Mateo.

___c'est la vérité Mateo. » a-t-il affirmé.

___Moi aussi Mateo, elle a répondu à toutes les questions nécessaires. Elle était sincère lorsqu'elle disait qu'elle n'avait jamais parlé de la DEA à Luciano. Il ne lui a jamais forcé à en parler aussi. certifié le jeune homme.

Yaman leva les épaules vers Mateo suite à l'affirmation de leur collègue, il croisa les deux bras l'un sur l'autre.

___Il faut rester professionnel Mateo. c'est une de nos sœurs d'armes, certes, elle recevra de lourdes sanctions mais nous pouvons pas le piéger.

___ Je ferai tout pour qu'elle reçoive une punition équitable qui n'affectera pas la vie de son fils et la sienne.

____Elle sera transférée en Colombie Mateo.

____Je sais Yaman.

____Il faut d'abord attendre la réponse de la hiérarchie de l'institution avant décider.

____J'espère qu'ils seront gentils avec lui.

____Elle devra aller au tribunal pour entendre le verdict.

____Je n'ai pas d'autre choix que d'aller voir Jason dès que possible. Tu pourrais envoyer la finalisation du dossier ce soir à Macherano. Donnez-moi du temps.

___Ne t'inquiète pas Mateo.

Ils ont amené Séléna dans sa cellule. La jeune femme alla s'asseoir sur le lit, et entendit le bruit de pas s'éloignant du couloir qui plonge dans l'obscurité, lorsqu'ils fermèrent la porte. Elle portait son uniforme et relevait ses ses bottes pour poser sur le lit, le dos appuyé contre le mur d'un air pensif et nostalgique.

"FLASH-RETOUR"

Elle ouvrit la porte et son fils qui était dans ses bras pour entrer dans leur chambre. Elle a remarqué la présence de son mari qui était allongé dans son lit, il manipulait son ordinateur et portait cette paire de lunettes. Il a lève la tête par leur arrivée. Il éteignit l'ordinateur pour le poser sur la table de chevet et lui ordonner de s'approcher.

Zyan courut la dépasser pour grimper dans le lit et rejoindre son mari qui leur souriait. Elle s'approcha d'eux et reprit également place en s'approchant d'eux alors que Zyan était assis au milieu d'eux.

___Bonsoir daddy. Elle le salua.

___Bonsoir mon amour.

Il se penche pour lui faire un bisou sur la bouche, elle lui sourit de son geste affectueux et tendre qui le fait frissonner de tout son être. Elle sentait le regard de son mari toujours posé sur lui, elle refusa timidement le regarder. Elle vit son fils bouger dans ses bras et se réveiller de son sommeil.

___Papa est là. Dit-elle à Alessandro.

___Je voulais passer tout l'après-midi avec vous. Il se redresse confortablement pour prendre le bébé dans les bras de la jeune femme pour le bercer.

Elle se réjouissait à la vue de ces trois hommes unis dans cette pièce. Elle croise les jambes et sourit délicieusement. Zyan toucha le pied de son jeune frère et sourit à sa mère.

____Merci mon amour. Il leva les yeux vers la jeune femme pour murmurer tendrement.

____Merci aussi daddy. Elle passa la main dans les cheveux de son mari.

____ Es-tu contente d'être ma femme Séléna ? Il a mis cette fixation sur la jeune femme.

____C'était l'un de mes plus grands rêves de voir mon mari et mes enfants vivre une vie simple et harmonieuse, surtout un homme qui m'aime vraiment. Oui, tu me rends plus heureuse que je n'aurais jamais pu l'imaginer, daddy. Tu es un mari attentionné et un père extraordinaire.

Il a souri à ma déclaration puis a concentré sa dernière attention sur nos enfants, il a joué avec prétention avec Alessandro et Zyan, ils ont ri de contentement. Je descends le lit pour les laisser en toute intimité car j'ai quelques trucs à faire en cuisine.

"FIN DU FLASHBACK"

La jeune femme plissa les yeux, les larmes coulèrent sur ses pommettes, elle renifla pour retrouver son calme. Elle les essuie avec son coude. Elle s'allongea sur le ventre et ferma les yeux pour dormir.

" POINT DE VUE DE JASON"

Je m'appelle Jason Aguilera, 35 ans. Je mesure 1m75. Je suis d'un teint café-lait, sorte de mélange tendance de race paternelle, de cheveux bruns et d'yeux noirs. Je suis un agent qui travaille depuis pour l'institution de la DEA national ou international, et le nouveau directeur qui reprendra le siège à Medellin.

J'ai été élevé par mon père, tandis que mon frère Lorenzo avec notre mère suite à la séparation de nos deux parents.Il a grandi dans une famille riche car notre mère était la femme d'un vieux milliardaire, il a adopté mon frère dès sa jeunesse pour en faire son héritier car il n'avait pas d'enfants.

Je connais Séléna depuis mon enfance et je me souviens de l'avoir aimée dès notre rencontre. Nous nous sommes rapprochés parce que nous étions au même l’école au même endroit et vivons dans le même quartier. Nous nous sommes mariés quand il avait 18 ans et moi 21 ans.

Elle est ma femme et la mère de mon fils. Je ne laisserai jamais un autre gars l'obtenir. C'est une femme qui peut facilement faire aimer un homme. Elle est douce et affectueuse même si je sais que j'ai été terrible à la façon dont je me comporte dans notre mariage.

Je sais qu'elle aime toujours car il n'y a pas de place pour deux hommes dans son cœur, je comprends qu'elle soit en colère et choquée par ma réapparition mais j'ai retiré tout ce qui semblerait être un obstacle dans nos vies pour qu'on se remette ensemble et qu'on continue à vivre notre amour éternel.

Je regardais Mateo qui est venu me rendre visite pour parler de ma femme fermée en prison. Je sais que je ne devrais pas porter plainte contre lui, mais cette stratégie était l'un de mes pions pour le retenir.

____Je veux que tu te retires ta plainte Jason. Me demande Mateo.

____ Je n'ai trouvé aucun problème.

____Quel soulagement ? Répéta-t-il.

____Je veux le voir personnellement. ai-je demandé.

_____Elle ne veut recevoir aucune visite de toi, Jason. Nous devons respecter cette décision.

____Soit elle accepte de me voir, soit elle restera coincée dans ce pétrin Matéo. C'est ma femme, j'ai aussi mon mot à dire. Ai-je affirmé directement à cet homme.

____Je lui parlerai Jason.

Je souris devant la réponse positive de mon collègue. Je n'ai pas le droit à l'erreur pour cette énième chance avec ma Séléna. Je ferai tout ce que je peux pour le ramener à moi.

© Auteure : Les Chroniques d'une Haïtienne


DMCA.com Protection Status
Chapitre 1.2

Enregistrer un commentaire

Soyez Courtois, Évitez le Spam!
Les Propos haineux, etc...

Participer à la conversation

Participer à la conversation