Articles

REMARIAGE D'UNE VEUVE À LA MAFIA - TOME II - Chapitre 1.7

Remariage_dune_veuve_a_la_mafia

Tome II : Le Choix d'un Cœur Brisé.

CHAPITRE 1️.7

NE TOUCHE PAS À MA FILLE

"POINT DE VUE DE JASON"

Je n'ai pas pu retenir Séléna malgré mes nombreuses tentatives pour la convaincre, c'était complètement en vain. Elle est partie immédiatement. J'ai jeté un regard sévère à Karina qui était satisfaite de son travail.

____Va t'en Karina. J'ai déploré.

____Je ne vais nulle part Jason. Elle a acclamé.

____Ne me fais pas perdre mon sang-froid. Je grognai entre mes dents serrées.

____Tu devrais prendre l'exemple de Lorenzo qui va épouser Aurora. Elle attend son deuxième enfant, tu mérites mieux que cette chienne de Séléna. Elle s'est mise en colère à son tour.

____Félicitations à eux ! J'ai répondu.

____As-tu eu une relation avec Livia dans le passé ? Ne me mens pas Jason. Elle m'a posé cette question.

_____c'est ça ! cette traîtresse t'a parlé. Je me touchai nerveusement le front.

____Oui, elle m'a dit tout Jason.on doit en profiter de cette véritable opportunité.

____Et Karina?

____Penses-y Jason. Elle a toute la richesse de Pallavicini entre ses mains. Penses d’abord à nous.

____Cette femme me dégoûte Karina. Murmurai-je doucement après sa forte demande.

____Tu peux le supporter jusqu'à ce que nous obtenions de lui ce que nous voulons. Elle esr prête à investir dans notre entreprise et nous avions besoin d’argent.

____Laisse-moi gérer ça à ma façon.

____Tu devrais oublier cette pauvre de Séléna.

____Ne t'en mêles pas de ma vie.

"POINT DU VUE DE LUCIANO"

"SAN JUAN : PORTO RICO"

"08 H 34"

La porte de la cellule s'est soudainement ouverte et j'ai vu Jason qui apparaissait avec ce sourire emblématique qu'on pouvait le voir autant heureux de me voir assis sur ce lit en bois et presque dans le noir depuis cette heure de la nuit. Il n'y avait presque personne dans le département DEA.

Je me suis élevé pour atteindre son niveau.

____Le jeu est terminé Luciano. Il me l'a dit.

____Était-ce ton plan ce jour-là ? J'ai demandé.

____Évidemment! Il a justifie.

____Tu voulais certainement me tuer en me piègant dans cet entrepôt ? Tu m'as donné les bonnes informations pour retourner la situation en ta faveur. J'ai commenté au jeune homme.

____Je sais Luciano ! Tu m'as trahi aussi, hein ? Il m'a souri d'un air narcissique.

____Dans quoi exactement?

____Ne joue pas à ce petit jeu Luciano ! Tu n'es pas aussi intelligent que tu le pensais, Comme j'avais ce que je voulais à ce moment-là, tu m'étais plus utile. J'ai trouvé deux photos de ma femme dans tes affaires dans cette suite. Et j'ai su qu'elle t'intéressait également. Je voulais t'éliminer mais tu as eu trop de chance.

____Étais-tu l'homme qui voulait me tuer ? pauvre salaud. Je l'ai attrapé par le col de sa chemise de cette mine dangereuse pour le secouer. Il a commencé à rire bruyamment, tout à coup trois autres policiers sont venus et ont pointé leurs armes sur moi. Je l'ai poussé à l'écart avec un tel excès de rage.

____Tu mourras ici pour poser les yeux sur ma Séléna. Si tu savais la meilleure manière qu'elle m'a donnée hier soir. Je l'ai baisé si fort qu'elle était mort de fatigue jusqu'a maintenant. » Rétorqua-t-il avec un rire cynique.

J'ai passé une main sur mon visage triste pour me détendre. Je ne voulais pas m'effondrer, je préférais m'asseoir sur ce vieux lit et baisser la tête en pensant à tout ce qu'il disait. Je l'imagine avec Séléna faisant l'amour voluptueux.

Elle gémissait son nom, toutes ces pensées me donnaient une violente migraine. Ces images ne s'effacent pas de mon esprit même le matin et même après son départ.

"FIN FLASH-BACK"

J'ai bondi hors de la baignoire et m'étais allongé sous l'eau glacée, la bouche grande ouverte pour s'essouffler et respirer. J'ai tenu chaque coin de la baignoire assis pendant que je sentais mon corps se refroidir et cette routine a permis de bien commencer ma journée puisque c'est l'une des routines pour me garder en bonne santé.

Je me suis levé pour sortir de là. Je suis apprêté d'un jean déchiré et un T-shirt Polo rouge pour aller au salon où j'ai rencontré Nadia, la sœur cadette d'Andréa.

____Bonjour Luciano ! Elle m'a accueillie.

____Bonjour Nadia ! Où est Andréa ? Ai-je demandé en regardant de partout.

____Il s'est rendu dans l'un des villages voisins pour régler des affaires.

____Il ne m'en a pas parlé sinon je l'aurais accompagné.

____Tu n'aimes pas ma compagnie?

____Vraiment ! Ai-je lancé directement.

J'ai regardé la jeune femme qui souriait jusqu'aux oreilles. Elle fit un pas ou deux vers moi pour me faire face complètement.

____Je te trouve mystérieux?

____tu n'aimes pas les hommes mystérieux?

____J'ai posé la question en premier.

____Tu me répondras en premier Nadia.

J'ai jeté un regard direct sur la jeune femme qui a levé les yeux au ciel, a remis une de ses mèches en place et m'a souri d'une manière en quelque sorte vive.

____On ne sait jamais Luciano ! » a-t-elle affirmé.

____Hmmm. Je me souris.

____Puis-je te faire visiter la ville ? Il m'a proposé.

____J'accepte d'accompagner une si belle femme.

____J'aimpe ta masculinité ! Elle m'a avoué.

____Merci Nadia!

Nadia et moi quittons le château pour une visite guidée de la ville de San Juan et profitons de la nature et des paysages qui sont de merveilleux dans de chaque recoin de cette ville pleine de vie et de chaleur.

"POINT DE VUE DE KARINA"

"L'HÔPITAL"

Je me suis rendu au prestigieux bureau de ma meilleure amie pour une visite. Il y a certaines choses que nous n’avons pas encore mises sur la table pour les décrypter correctement.

La dernière fois, elle m'a dit qu'elle avait vraiment donné une seconde chance à cet homme. On n'a vraiment pas parlé de cette décision par rapport à tous les événements qui se sont produits, j'ai dû me concentrer sur ma famille.

Nous avons dû rester déjeuner dans son bureau au lieu d'aller au restaurant. Nous avons ri et parlé de tout et de rien, nous remémorant nos anciennes histoires et habitudes, notamment nos virées entre copines à l'époque, c'était un autre niveau même si nous sommes très éloignés avec le temps via nos objectifs respectifs.

____Oui, oui, je m'en souviens exactement. Répéta-t-elle en riant.

____Tu aurais dû donner une chance à cet homme, Marina. Il était beau, attirant et charismatique. Fis-je à ma meilleure amie.

____Karina ! Elle a lancé.

____Tu avais beaucoup de respect pour un homme qui t'a alors trahi. Tu préfères même préserver Marina jusqu'à son retour. Félicitations pour ces années d'abstinence, ma chère. Je l'ai taquiné.

___J'étais une femme blessée, je n'avais pas besoin de la présence d'un homme dans ma vie pour m'apporter plus de soucis. Certes, il avait du potentiel, mais il ne m'intéressait pas, et si je l'avais forcé une sorte de relation sans lendemain entres-nous, il serait ressorti blessé de cette histoire. Elle a essayé de me contredire.

____Tu t'attendais à une sorte de retour avec Mauro. Moi qui croyais que tu avais aimé ce Matéo plus que lui.

____Je le pensais aussi Karina. J'étais dans une illusion parfaite. Mauro ne méritait absolument pas tout ce que je lui faisais endurer. Il se jeta dans les bras de cette Livia par ma faute.

____Hmmmm. Je me plains.<>/p

____ Qu'est-ce qu'il y a Karina ? Il faut avouer que j'ai fait payer à Mauro tout ce que Matéo m'avait fait dans le passé.

____Tu aurais dû rester sur ta décision de Marina.

____Karina....

____Je suis sérieuse Marina.

____J'ai enfin réalisé que l'homme de ma vie n'est autre que Mauro malgré nos erreurs. Nous nous aimons. Il a fallu que Matéo revienne dans ma vie pour que je réalise que j'allais rater la plus belle histoire d'amour de ma vie. Elle me l'a dit avec des yeux pétillants et un sourire charmant qui illuminait toute l'expression de son visage.

J'ai pris la plume pour lui tirer dessus pour qu'elle descende sur ses nuages lumineux. Elle s'est penchée en arrière sur sa chaise pour rire joyeusement de la tête que j'ai actuellement. Elle m'a donné une migraine en parlant de Mauro ici et de Mauro par-là.

___Comment as-tu revécu ton premier amour ? Je lui ai demandé.

___Purement par hasard!

___Avez-vous parlés Marina?

___J'étais dans l'obligation de faire Karina.

___Tout est devenu flou dans ma tête.

___Nous sommes réunis parce que le destin l'a voulu. Et cela m'a permis de remettre les choses en question.

___Est-il toujours marié ? A-t-il des enfants ? Il fait quoi dans la vie ? Je l'ai bombardée de questions.

___Tout cela importe peu pour Karina.

___Euhhh ! Marina, il fallait en être informé.

___Tout cela m'intéresse peu.

___J'aurais dû être à la place de Marina. Regardez-moi, je n'ai aucune chance avec les hommes. Ils m'ont toujours rejeté. Ma dernière tentative d'amour fut Sandro, il était avec moi pour enquêter sur ma famille. On prend simplement du plaisir et puis plus rien. Je suis assez jeune pour trouver un homme.

Je me suis levé tranquillement de ma chaise pour commencer à lui montrer ma belle silhouette et mon charme irrésistible, elle ne pouvait pas rester la bouche grande ouverte rire aux éclats

___Je t'avais dit qu'un homme comme Sandro était là juste pour le sexe. Tu étais si profond dans cette histoire multitueuse.

___Cet homme savait me donner du plaisir. Tout est foutu par son mariage avec cette Paloma.

___Ne te plains pas Karina.

___Je suis tellement contente que mon fils l'ait jeté après avoir fini de l'utiliser.

___Mais elle a fini par se marier avec ton Sandro. Elle a ri.

___Je trouverai mieux que lui, il n'est pas le seul homme au monde ma chérie.

____Tu es folle Karina.

"POINT DE VUE DE L'AUTEUR"

"AU RESTAURANT IL GUSTO"

Séléna portait une jupe longue en jean fendue de chaque côté ainsi qu'un t-shirt et une paire de chaussures de tennis pour son rendez-vous. Matéo ouvrit la porte pour qu'ils puissent entrer dans ce restaurant très chic qu'il avait réservé pour leur soirée.

Il tira une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, il allait s'asseoir devant lui et commença à discuter pour en savoir plus sur la jeune femme en attendant leur invité.

La serveuse vient prendre leur commande. La jeune femme ferme la carte du menu et la tend à la serveuse qui a noté leurs plats sur son carnet, elle s'excuse en les laissant seuls.

____Je suis ravie que tu aies enfin décidé de nous rejoindre Séléna. Tu as une excellente potentielle et ta carrière internationale décollera rapidement.

___Dois-je rester à Milan Matéo?

___Je t'ai conseillé de rester pour ton bien-être et celui de ton fils, Séléna. Je ne pourrai pas vous protéger si vous retournez en Colombie.

____Je n'ai besoin de personne pour nous protéger, mon fils et moi. Je sais comment prendre soin de nous sans l'aide de personne. » Exprima-t-elle furieusement.

____Je ne voulais pas que tu le prennes mal Séléna. Je suis très inquiet pour toi, c'est tout. Tu te souviens de notre ancienne collaboration, j'ai utilisé mes contacts pour te sortir dans les griffes de Luciano à Athènes.

Elle montra un visage triste à Mateo qui lui rappela cette vieille histoire. Elle essaie d'avancer et de tout oublier pour elle et son fils.

Elle avait la tête baissée et se souvenait de leur ancienne histoire d'amour, son cœur était déchiré et il ne voulait plus accumuler des multiples déceptions. Il remarqua la tristesse de la jeune femme par son silence soudain et son expression faciale.

____Tu devrais définitivement l'oublier Séléna ! Il ne te méritait pas.

____As-tu déjà été déçu par quelqu'un que tu aimais ou pensais aimer ? Elle releva la tête pour l'interroger.

___J'ai commis la plus grosse erreur d'une vie. Cette jeune femme que je t'avais parlé, je l'ai revu il y a peu de temps.

Elle fut surprise par cet aveu.

____Ce qui s'est passé? Elle se précipita pour lui répondre.

____Elle a refait sa vie. Elle est mariée et a une fille née de cette union. Elle a une belle carrière, elle a tout pour être heureuse Séléna.

____Qu'as-tu ressenti exactement?

____La Jalousie ! Je dois être honnête avec moi-même. Elle a tellement changée au cours des ses dernières années. Je le mérite amplement d'avoir jouer avec ton cœur.

____Totalement triste Mateo!

____Cependant, elle m'a annoncé la meilleure nouvelle de ma vie, que je n'aurais jamais pensé entendre un jour de ma vie. Je suis à la fois père et grand-père.

___As-tu une fille ? Elle a crié sous le choc.

___Elle n'a jamais avorté Séléna, tu te rends compte que j'ai une fille.

___As-tu déjà rencontré ta fille ? Elle poursuivit son interrogatoire.

___Plusieurs fois. Elle est belle. Il a admiré la jeune femme secrètement.

___Tu lui as déjà parlé?

___Evidemment mais elle ne sait pas encore que je suis son père. J'espère qu'elle m'acceptera comme son père et que je ferai partie de sa vie et celle de mon petit-fils.

___Je l'espère aussi Matéo.

"L'APPARTEMENT"

"19 H 21"

La sonnette retentit, Jason courut ouvrir la porte en espérant que c'était Séléna. Il lui a laissé un message via WhatsApp cet après-midi avec l'intention de se rencontrer pour parler de ce dernier incident. Elle refuse catégoriquement de l'écouter.

Il fut surpris de voir la jeune femme accrochée à la porte avec une bouteille de vin à la main. Son sourire a disparu à la minute où il l'a regardé.

____Que veux-tu Livia ? Il marmonna.

____Pouvons-nous parler ? Elle a supplié.

____Je n'ai pas de temps pour tes bêtises.

____Tu m'as rejeté Jason.

____Je ne te rejette pas Livia, arrête simplement de me déranger.

____Et je ne veux pas. Elle persiste.

Tournant le dos en retournant doucement à l'intérieur, la jeune femme sourit et entra dans la pièce en fermant la porte derrière elle.

____Parle-moi de ta femme ? Lui a-t-elle demandé.

____Laisses ma femme en dehors de nous.

____Je ne te conseille pas de revenir vers lui?

____Tu penses que je vais suivre les conseils d'une pute. Il se tourna pour lui répondre.

____Une pute qui t'aime sincèrement. Répéta-t-elle.

____C'est tout le contraire pour moi, Livia.

____Je n'ai pas l'intention d'abandonner cette fois. Elle a déclaré au jeune homme qui se grattait la barbe et riait sournoisement.

____N'oublie pas que je t'ai soutenu pour te débarrasser de Luciano.

Le jeune homme est allé s'asseoir sur le canapé, Livia vint poser ses fesses en s'asseyant dessus. Elle frotta ses fesses sur sa queue, repoussa les cheveux de ses épaules et regarda la jeune femme et vit que c'était Séléna qui lui souriait tendrement plutôt que Livia.

____Tu es si belle ma bellisima. Il l'a avoué à la jeune femme qu'il a pris pour sa femme.

Il glissa les bretelles de sa robe courte en laine sur ses épaules pour accéder à sa peau.

____J'ai rêvé de ce moment depuis des lustres Jason. Elle hocha la tête et ferma les yeux pour se laisser emporter par la passion de l'amour.

____Enfin tu es à moi ma bellisima ! Il attrapa sa bouche pour la dévorer avec une telle rage et désir.

"UNE HEURE PLUS TARD"

Jason était au lit et visualisait silencieusement la jeune femme revenant de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de sa poitrine. Elle frissonna et descendit du lit pour l'ignorer lorsqu'elle voulait revenir vers elle au lit.

____Il te reste environ dix minutes pour que tu dégages chez moi. Lui dit-il alors qu'il se tenait sur le pas de la porte.

Elle était paralysée par son attitude. Elle soupira et attrapa ses vêtements pour aller à la salle de bain pour s'habiller. Elle retourna dans la chambre chercher son sac.

Elle regarda le jeune homme qui se détourna du regard et fut déçue que ce soit une autre femme et non Selena. Il but une gorgée de son verre et regarda sa montre. Il était tard, Séléna ne reviendrait certainement pas.

Il a continué à tirer à l'extérieur et a entendu la porte claquer au grand désespoir de la jeune femme, mais sa réaction n'a eu aucun effet sur lui.

"MANSION SANDOVAL"

"22 H 45"

Matéo a déposé Séléna à la résidence Sandoval et est rentré chez lui. La jeune femme entra dans le grand salon l'air calme et décomprimé.

Cette sortie lui a fait du bien et surtout cette conversation avec Matéo, elle se sent enfin apaisée par rapport à tous les événements chaotiques survenus récemment dans sa vie.

Elle s'approcha du couple qui était assis en train de se détendre. Marina avait la tête posée sur l'épaule de son mari, quand Marina lui dit de venir en le voyant d'arriver avec sa main.

___Bonsoir ! Elle les salua chaleureusement.

___Bonsoir Séléna ! Répéta Mauro.

___Comment s'est passée cette rencontre?

___Super bonne Maman Marina. Je ne pouvais pas espérer mieux de ma réintégration au sein de la DEA pour avoir définitivement la liberté.

___c'est une excellente nouvelle ma chérie. Elle criait à merveille, elle avait ce bonheur qui sortait de ses yeux.

___Tu le mérites largement Séléna. Confie Mauro.

___Merci! Elle a répondu.

___Quand vas-tu commencer ? Avez-vous d'autres projets personnels ? Elle l'a bombardé de questions pour en savoir plus et comment pourrait-elle l'aider?

___Je commencerai le mois prochain et pour le reste, je compte parler à Jason et trouver un appartement avant la fin du mois pour emménager.

Je dois repenser la scolarité de Zyan pour la nouvelle année scolaire. Elle s'explique.

____Séléna, je pense que tu devrais vivre avec nous. Elle dit à la jeune femme.

____Je préfère louer un studio pour mon fils et moi. Je ne souhaite sur aucun cas de vous ennuyer. Vous avez en as déjà fait assez. Elle décline son offre.

____Ma femme a raison Séléna. Raquel t'aimait tellement, ça lui ferait plaisir que tu restes avec nous. Acquiesce Mauro.

____Écoute Séléna, les locations de studios sont super chères à Milan. Tu viens tout juste de réintégration au sein de l'institution de la DEA.

Mon mari et moi pensons que vous devriez rester ici dans notre maison jusqu'à ce que tu décollais financièrement. Argumenta-t-elle.

____Tu pourrais nous confier à Zyan los se tes missions à l'extérieur, tu n'aurais pas besoin de t'inquiéter Séléna. Fit Mauro.

____Je ne veux en aucun cas vous déranger. Je peux prendre soin de mon fils et de moi. Cette vie où tout est brisé n'est pas nouvelle, j'ai l'habitude de vivre ou de revivre une situation pareille.

____On te comprend, Séléna.

____Tu n'es pas à l'aise chez nous Séléna. » demanda Marina d'une voix inquiétante.

La jeune femme a réparé le couple et leur souris.

____Je n'ai rien à vous reprocher, bien au contraire, vous aviez pris soin de mon fils en mon absence et vous m'aviez défendus durant cette impasse. Vous êtes une famille extraordinaire. Merci pour tout, sincèrement, je n'ai pas de mots pour vous remercier.

____Alors accepte notre invitation ? Insista la dame.

____Tu devrais le faire Séléna, tu as vu la tristesse de Marina. Il justifie la tristesse qui est soudainement apparue sur le visage de sa femme dame dont le cœur était presque brisé.

____Je suis déçu et triste que tu souhaitais à tout prix nous séparer de Zyan. Nous avions finis par nous habituer à prendre le petit-déjeuner avec lui tous les matins sur la terrasse.

____Ton fils est exceptionnel Séléna.

____J'accepte de rester ! Elle leur a annoncé.

La dame avait un léger sourire sur les lèvres. Elle leva la tête pour regarder son mari, il hocha la tête avec contentement. Elle va prendre la jeune femme dans ses bras pour un câlin puis elles se sont détachées.

____Merci d'avoir accepté ma fille.

____Merci d'être si hospitalière Maman Marina.

____Elle est la raison ma puce ! Balbutia-il à sa femme.

____Raquel serait ravie d'apprendre cette nouvelle.

____C'est vrai Mme Orsini ! Ajouta Mauro.

Marina et Séléna étaient assises au bord de la piscine, elles discutaient et riaient de la bonne blague. Elle admirait secrètement la jeune femme et c'était merveilleux que tout soit enfin en ordre.

Elle a été libérée et a accepté ce poste. Mateo a vraiment tenu parole, lui promettant qu'il libérerait leur fille et le convaincrait de relancer sa carrière pour suivre sa voie.

Elle voulait qu'elle soit dans un autre domaine comme la médecine ou autres, malheureusement ses deux filles ont suivi des chemins différents de la famille Sandoval. Elle s'inquiète davantage pour Raquel, elle est maquilleuse.

À chaque fois, elle se rappelle, qu'elle a abandonné ses études à l'université de Princeton pour se consacrer au maquillage, lui a donné de la migraine.

Cela lui a également brisé le cœur à cause des déceptions amoureuses de ses filles. La vie amoureuse n’a jamais été facile au sein de la famille Sandoval lorsqu’il s’agit de femmes.

Raquel coupe le moteur de sa voiture à l'entrée de la villa. Elle attrapa son sac et sortit, puis claqua gracieusement la porte pour s'approcher de l'entrée. Elle pénètre dans le salon pour aller se reposer sur le canapé.

Les éclats de rire de sa mère étaient noyés par l'intensité du bonheur qui résonnait partout. Elle posa son sac et se emprunta la direction au bord de la piscine pour aller voir.

Elle a vu sa mère qui était en pleine discussion. Elle aperçut sa mère qui était en pleine discussion. Sa meilleure amie et sa mère sont devenues si proches du fils des jours, tout cela l'agace que Séléna reçoit toute l'attention de Marina.

Elle restait silencieuse et regardait Séléna et sa mère d'un ton triste et jalouse. Elle était sur le point de lui tourner le dos pour partir, lorsqu'elle entendit son nom.

___Raquel.....Murmura Marina.

___Comment s'était ton rendez-vous ? Interrogeait Séléna à la jeune femme qui ne pouvait prétendre être trop loin de son mécontentement.

___Je suis épuisée. Elle répond d'une voix froide et quitte l'espace pour regagner sa chambre respective.

Marina força un doux sourire à Séléna qui ne comprit pas la réaction de la jeune femme, elle se leva du canapé.

___Penses-tu qu'elle ira bien ? Ajoute la femme qui l'a fusillée en montant les escaliers par la porte transparente.

___Ne tracasse pas Séléna. Elle essaya de le rassurer.

___Je vais aller lui parler maman Marina. Lançat-elle.

___Laisse-moi m'en charger ma fille.

___D'accord.

Marina allait frapper à la porte de la chambre de la jeune femme avant d'entrer dans la pièce pour avoir une bonne conversation.

La jeune femme avait déjà enfilé son pyjama et dansait. Elle vient s'occuper au bord du lit.

___C'était comment le mariage? Elle lui caressa les cheveux pour attirer son attention.

___Hmmm. Elle se plaint en réparant sa mère.

___C'est quoi hummm ma chérie?

___Ce n'est rien maman.

___Parle-moi ma puce?

___M'as-tu déjà parlé de mon travail auparavant ? Tu as toujours voulu que je fasse médecine ou autres études universitaires. Elle a expliqué.

___C'est vrai ma puce. Je suis désolé parce que je n'aurais jamais dû t'obliger de faire ce que tu n'aimais pas. Séléna m'a dit que tu as beaucoup de talent dans ce domaine.

Elle soupira et porta la main à son visage d'un air triste en entendant le nom de sa meilleure amie.

"TROIS SEMAINES PLUS TARD"

"18 H 23"

Séléna s'est regardée dans le miroir, elle portait cette robe en soie décontractée, ses cheveux bouclés étaient lâches sur ses épaules et la maquilleuse a fait du bon travail.

___Tu es radieuse, ma fille. Argumenta Marina, elle est contournée pour sourire à la dame.

___Merci Maman Marina.

___Je viens te chercher ma puce!

___Laisse-moi prendre mon sac à main.

Elle suivit Marina pour rejoindre les autres membres dans le salon, Mauro, Zyan et Raquel qui les attendaient pour se rendre sur les lieux de la fête.

La demeure d'Orsini était remplie de personnes de la haute classe sociale italienne pour célébrer l'anniversaire de Mauro Orsini, le ministre des Affaires étrangères, ce qui a provoqué une grande présence dans la classe politique et dans d'autres domaines communs.

Le couple a accueilli ses invités chaleureusement et honorablement afin que chacun se sente bien dans sa peau lors de cette festivité annoncée comme parfaite et harmonieuse où chacun discutait en petit comité.

Séléna était debout à cette table, elle attendait avec impatience Raquel qui avait disparu depuis leur arrivée, elle se sentait un peu seule quant à Zyan, il ne voulait pas lâcher la main de Marina et Mauro.

___Qu'est-ce que tu fais là ? Elle entendit cette voix menaçante derrière elle.

___ Bonne soirée Karina ! Elle a répondu en voulant partir.

___Comment oses-tu ? Elle lui tira le bras pour l'arrêter.

___Ne me cherche pas Karina ! Elle articule tout pour ne pas éveiller de soupçons par rapport à leur confrontation.

___Tu viens chercher un autre aristocrate ou mafieux malheureusement, tu es au mauvais endroit. Elle se moqua.

___Tu es pathétique ! Laisse-moi te rafraîchir ton souvenir du fait que Luciano a tenu ça de toi.Elle a lancé rapidement.

Karina a violemment saisi le bras de la jeune femme pour la gifler, Séléna était tellement abasourdie, qu'elle a levé la main pour faire face à tous les invités.

___Tu n'as pas de place dans cette villa, pétasse ! Elle a rugi devant tout le monde.

Une main tendit le bras de Karina pour la gifler plus fort qu'elle n'avait investi pour corriger Séléna qui avait des larmes coulant sur ses pommettes que tout le monde à la fête se murmurait et riait d'elle.

Le bruit de la gifle attira l'attention de tous, Karina était stupéfaite que cette personne qui lui avait infligé cette humiliation ne soit autre que sa meilleure amie, Marina.

Elle se plaça au milieu d'eux pour une deuxième gifle encore plus profonde que la première à Karina, ce qui réduisit le silence absolu dans la salle.

___Ne lève jamais la main sur ma fille, sinon je n'hésiterai pas à te tuer. Articula-t-elle en perdant le sang froid à Karina.

© Auteure : Les Chroniques d'une Haïtienne


DMCA.com Protection Status
Chapitre 1.8 (Bientôt)

Enregistrer un commentaire

Soyez Courtois, Évitez le Spam!
Les Propos haineux, etc...

Participer à la conversation

Participer à la conversation