REMARIAGE D'UNE VEUVE À LA MAFIA - TOME II - Chapitre 1.6

Remariage_dune_veuve_a_la_mafia

Tome II : Le Choix d'un Cœur Brisé.

CHAPITRE 1️.6

UNE DOUCE HISTOIRE !

"POINT DE VUE DE SÉLÉNA"

"MILAN : ITALIE"

Jason et Matéo ont souri en entendant la déclaration de la jeune femme. Elle s’est aventurée au pied du lit pour leur affirmer.

___J'accepte de mener cette enquête!

Mateo a contourné la lit pour faire face à la jeune femme qui semblait décidée et déterminée dans chacune de ses paroles. Elle avait affiché cette expression tendue et glaciale par rapport à la décision de mettre fin à ce réseau de gangstérisme.

___J'aimerais tout savoir Jason. Elle a demandé à son mari.

___Je vous laisse discuter en toute intimité. Mateo a exprimé.

___Merci Capitaine Matéo. Jason a ajouté.

À la suite au déplacement de Matéo. La jeune femme transforma son visage en une expression sévère et sombre pour le jeune homme. Elle le regardait de temps en temps.

___Dis-moi comment as-tu pu tester ma loyauté envers toi Jason ? Le culot, avec ton propre frère ? J'ai toujours été honnête et direct dans notre mariage. J'ai tout donné pour faire pour nous, j'ai tout supporté juste parce que je t'aimais. Tu me remercies ainsi, un test de fidélité ? Elle a libéré son cœur en hurlant au-dessus.

___Je n'ai jamais voulu le faire bellissima. Il se défend.

___Tu t'entends Jason ? Elle ricana nerveusement et la regarda.

___Luciano m'a manipulé pendant un certain temps pour que je doute sérieusement de ta loyauté en me remplissant l'esprit de ses idées sordides selon laquelle je ne devrais pas te faire confiance et beaucoup d'autres ? Lui dit-il avec une expression calme.

____Penses-tu que je vais gober tes salades ? Tu as passé plus de 5 ans hors de ma vie et celle de notre fils. Je me suis reprochée jours et nuits de ne pas pouvoir te pardonner une dernière fois. J'ai traversé l'enfer sur terre pour sauver la vie de notre fils Jason.

Maintenant, tu ne me racontes des conneries. J'ai risqué ma vie pour sauver notre fils lorsque j'ai fui la Colombie pour me réfugier chez ma tante.

___Je n'ai jamais voulu vous abandonner même si j'ai accepté notre divorce ce jour-là. J'étais prêt à changer pour toi et notre fils.

___Que s'est-il passé ce jour-là ? C'était la date du mission du cartel de Santiago.

___Quelqu'un a donné à Luciano et Santiago nos informations confidentielles sur l'enquête. Je voulais en discuter avec lui car c'était mon frère que je venais d'apprendre via notre mère à le convaincre de quitter le pays dans une meilleure entente.

Il m'a tiré dessus à plusieurs reprises et j'ai plongé dans le coma pendant toutes ces années. Voilà la raison de mes absences et vous pensez que j'étais morte.

___De quoi tu parles, Jason ? Luciano t'a-t-il tiré dessus ce jour-là ? Bégayai-je d'une voix tremblante.

___Ces missionnaires qui sont venus faire une mission au bord de ce lac m'ont sauvé. Ils n'avaient aucune information sur moi et m'ont emmené à Bogota pour de meilleurs soins.

J'ai essayé de me souvenir de toi mais en vain jusqu'à ce que je te revoie ce jour-là dans ce restaurant avec lui et enceinte. Mon monde s'est effondré lorsque j'ai appris que tu as fondé une famille avec homme qui nous a détruit et volé notre vie.

La jeune femme posa ses mains sur sa nuque, gênée. Une expression totale déception apparut sur son visage perturbé.

___J'ai des preuves tangibles ma bellisima.

___Des preuves ? Ai-je répété.

___Des vidéos de toi !

___ Il Attends ! Ma vidéo ? Elle battit les paupières avec une expression surprise.

___Donnez-moi une seconde !

Il tendit la main pour sortir son téléphone du tiroir, le tapota et le tendit. J'ai d'abord hésité car mon cœur battait vite.

J'ai avalé ma salive et pris mon courage à deux mains pour vérifier toutes les preuves tangibles afin de ne plus avoir de doutes et surtout je souhaite laisser cette histoire au passé pour avancer dans ma vie. J'ai tapé sur l'écran et j'ai commencé à regarder ces vidéos.

J'étais terrifié de voir la présence de Luciano même dans ma chambre et à côté de moi dans mon lit pendant que je dormais. Il y a d'autres vidéos de moi à moitié nue auxquelles j'ai demandé comment il les avait eu en sa possession.

Il a dû certainement m'espionner pour réaliser les merveilles de son plan majestueux pour trouver à Jason que je suis une véritable pétasse.

Finalement j'ai vu cette vidéo de lui et Jason, il l'a convaincu de laisser me séduire et qu'il m'aurait dans son lit seulement d'une semaine. En fouillant dans mes pensées pendant cette période, j'ai réalisé que Luciano et moi nous étions rencontrés plusieurs fois.

Je ne pouvais pas le voir parce qu'il portait toujours cette capuche malgré le fait que nous ne sommes parlés qu'une seule fois en bas du bâtiment du département DEA. J'ai laissé tomber le téléphone de ma main. Je suis allé m'asseoir, sinon je me serais évanoui sous le choc.

___Tu as vu que je n'ai pas menti ma bellisima. Cette voix attire ma faveur.

___C'était quoi l'objectif ? Te prouver que je suis une pute ? Tu aurais dû l'arrêter Jason. Je me suis levée rapidement du canapé pour lui en vouloir.

___Je voulais le faire mais il avait d'autres projets pour toi Séléna.

___M'avoir dans son lit?

___Plus que cela ma bellisima. Il voulait que tu sois sa pétasse pouvoir contrôler le marché parce que tu étais cette agente qui dominait le réseau à cette époque. C’était le seul moyen de te discréditer aux yeux de tous.

Je soupire et tremble devant des vérités si désastreuses et douloureuses que je n'ai jamais ressenti la déception d'être un pont pour atteindre mon objectif.

Marina atteint le couloir où elle aperçut Matéo le dos plaqué contre le mur et les bras croisés à l'entrée de la chambre occupée de Jason.

___Matéo, est-ce que ça va?

___J'ai de bonnes nouvelles Marina. Il se redressait pour se confier à la dame à l'air curieux et regardait autour d'eux de temps en temps.

___Que se passe-t-il Mateo ? Elle fit un pas de plus pour pouvoir entendre clairement ce qu'il voulait dire.

___Notre fille a accepté la proposition de la DEA. Il l'a révélé.

___Une excellente décision Matéo ! quelle est la prochaine étape ? Elle pourrait être sorti de prison maintenant?

___Il sortira aujourd'hui Marina.

___Je ne peux pas respirer tant que tout n'est réglé. Elle s'essouffla.

___Je te l'ai promis Marina.

Raquel a mis fin à leur conversation lorsqu'elle s'est approchée vitement et a remarqué l'inconfort de sa mère causé par son apparition.

___On y va, maman ? Elle s'adressa à la dame qui le regardait.

___Donnez-moi une minute chérie.

___D'accord maman.

Murmura Marina à Mateo, qui le regardait distraitement dès que la jeune fille s'éloigna pour lui laisser de l'espace.

___Appelle-moi quand tu vas déposer Séléna à la résidence.

___Je le ferai Marina.

___au revoir Mateo.

La femme courut après la jeune fille pour la rejoindre. Raquel attrapa le bras de sa mère, les deux se plongèrent dans une agréable petite conversation alors qu'elles sortaient.

"13 H 20"

Séléna et leurs supérieurs se sont mis à table en présence de leurs avocats respectifs pour la proposition de la jeune femme qui a finalement décidé de revenir au sein de l'institution.

Les deux parties ont signé un contrat pour finaliser la libération de la jeune femme qui était soulagée d'avoir mis fin à cet épisode de sa vie. Elle alla récupérer toutes ses affaires personnelles depuis sa cellule et Matéo l'a accompagné jusqu'à la résidence Sandoval.

Ils ont reçu la jeune femme d'un air joyeux, elle est allée prendre son fils dans ses bras pour qu'elle se sente bien, il lui manquait beaucoup.

Ils se sont réunis dans le jardin pour un barbecue en petit groupe juste pour célébrer ce grand jour en l'honneur de Séléna, c'était l'idée de Marina qui a épanouie pour sa fille.

"SAN JUAN : PORTO RICO"

"20 H 24"

Le véhicule a franchi le grand portail qui s'ouvrait automatiquement de chaque côté pour que les deux automobilistes puissent accéder à l'intérieur du domaine Palacio. Le premier conducteur a coupé le moteur du véhicule et est ressorti rapidement, tout heureux d'avoir été vainqueur.

Le jeune homme s'est moqué de l'expression du visage de Luciano, arrivé en deuxième position, juste derrière lui, qui est sorti à son tour. Il grimace les lèvres et ferme gracieusement la porte pour s'aventurer vers lui.

Andréa a mis les deux mains de chaque côté et a jeté un œil sur le jeune homme qui inspectait la voiture de course avec un tel regret qu'il avait perdu le pari. ____Je ne t'ai pas trompé Kai. ____Je n'ai jamais dit, c'était le cas petit joueur. Articula-il en le fixant.

____Tu ne me fais plus confiance ? Il l'a taquiné.

____J'aurais dû gagner Andrea. Il répète.

____Détends-toi Luciano !

____J'accepte ma défaite Andréa.

Le jeune homme s'approcha de Luciano et lui rappela leur pari.

____Tu n'auras pas d'autre choix que d'oublier pour l'éternité ta petite minette, Séléna Alcatraz Aguilera, mon cher frère.

____J'y pense plus depuis des mois. Il l'a certifié.

____Nous citerons plus son nom ou autres. Il persiste.

____Andréa, je sais ce que j'ai promis. J'avais déjà tout oublié d'elle. Cependant ne me demande d'épargner ce qui ont tués mon fils et ma grand-mère. Franchement, je ne peux pas.

____Nous allons le faire ensemble Luciano.

____Je peux m'occuper tout seul Andréa.

____Je refuse de laisser Luciano mener ce combat. Lorenzo est sur le point de devenir le patron de la mafia et son clan s'agrandit de jour en jour. N'oublies pas que Jason est à ses côtés, il le couvre entièrement.

____Je veux juste avoir la confirmation de qui a tué mon fils ? Si c'est Lorenzo ou Jason ? Parce que j'ai un fort doute qu'il puisse le faire?

____Ce Lorenzo t'as trahi Luciano. Comment peux-tu encore douter de sa réaction ? Il a conspiré dans ton dos pour prendre ta place. Articula le jeune homme à Luciano.

____Ce n'est ma priorité Andréa.

____ Quel est ton projet?

____Je n’ai qu'envie de profiter de la vie. Et je pense qu'il est enfin temps.

____Tu es au bon endroit.

Le jeune homme mit son coude dans le cou de Luciano pour monter les escaliers du devant et atteignit ensuite le grand salon. Les bruits des pieds d'une jeune femme qui venaient à l'extérieur les faisaient arriver.

La jeune femme se blottit dans les bras de son frère qui prit un fort équilibre pour qu'ils ne tombent pas au sol.

___Es-tu entrée quand Nadia ? Il se sépare de lui et s'articule.

___Ce matin, Cantina m'a dit que tu étais parti régler une affaire capitale.

___C'est vrai ma sœurette.

Luciano restait concentré sur eux. La jeune femme remarque le jeune homme qui se tenait là, les regardant littéralement. Elle s'adressa à lui avec un léger sourire.

____Luciano, je te présente ma petite sœur. Bredouille Andréa.

____Je ne savais pas qu'il y avait un si bel homme à San Jaun, sinon j'allais revenir plutôt. Elle sourit à Luciano en affirmant à son frère.

_____Nadia Palacio ! Ajouta Andréa.

_____Qu'est-ce qu'ai-je dit mal Andréa ? La jeune femme demanda à son frère et visualisa attentivement Luciano qui avait ce visage ridé et restait dans la même posture. La jeune femme le contemplait ouvertement.

____Tu vas embarrasser mon invité ! Justifia Andrea.

____Non, laisse Andréa. Je m'appelle Luciano Santarossa Pallavicini surnommé Kaï. Présenta-t-il à la jeune femme qui fut impressionnée par sa voix majestueuse.

___Comme mon frère l'a dit plus tôt, Nadia Palacio, la petite princesse d'Andréa.

Elle tendit la main au jeune homme, et il accepta en regardant fixement la jeune femme qui avait un ravissant sourire jusqu'aux oreilles.

___Je te trouve ravissante. Il l'a félicité à son tour.

___Merci Luciano ou Kai. Elle sourit.

___Suis-moi Luciano! interrompit Andréa.

Il lâcha la main de la jeune femme et partagea un dernier regard, puis il poursuivit son frère de cœur pour qu'ils puissent regagner son bureau avant de s'installer au domaine ainsi que ses hommes, tout était déjà en place pour leur arrivée.

"POINT DE VUE DE L'AUTEUR"

"MANSION SANDOVAL"

Séléna était assise là, pensant à tout ce que Jason lui avait dit. Elle ne peut pas croire que toutes ces choses soient vraies, mais les preuves étaient plus nombreuses que ses doutes. Elle s'étira dans le lit et posa doucement sa tête sur l'oreiller pour repenser à la décision cruciale qu'elle avait prise aujourd'hui.

Elle a maintenue jusqu'au bout, elle peut être fière de lui. Elle était honnête envers un homme qui ne le méritait pas, c'était un connard et un vrai lâche.

Elle ne pourrait plus reculer suite à sa réponse positive à ses supérieurs maintenant et elle a signé le contrat. Sa vie ne lui appartient presque plus.<>/p

Elle a acceptée de travailler pour l'institution pour payer toutes ses dettes afin de se libérer de tous les lourds fardeaux qui pesaient sur ses épaules.

Séléna trouve que c'est la meilleure décision à prendre au lieu de se sacrifier par amour, d'autant plus qu'elle a vécu dans une illusion de sa fausse relation avec Luciano.

La porte s'ouvre, Raquel fait son apparition d'un air joyeux. Elle sursauta de joie, Séléna se leva pour s'asseoir et répara la jeune femme tombée dans le lit pour lui faire face.

___Ma copine est de retour. Elle pose la tête sur son épaule et sourit à Séléna.

____Merci pour tout Raquel!

___J'ai deux bonnes nouvelles pour toi. » Dit-elle en toute excitation à la jeune femme qui possédait cette curieuse mine.

___Je técoute Raquel. » balbutia-t-elle.

___Nous ferons quelques courses et ensuite, nous nous amuserons beaucoup pour notre retrouvailles.

___Je suis prête pour le premier et concernant le second, je dois tout réserver mon énergie pour l'entraînement. Il commencera la semaine prochaine.

___Tu resteras à Milan Séléna?

___C'est très possible, tout n'est pas encore conclu pour mon cas. J'ai rendez-vous avec Matéo pour aller voir le supérieur en chef.

___Trop compliqué Séléna.

___Je n'ai pas d'autres options, Raquel.

Elle se redressa pour tirer sur la jeune femme.

___Puis-je faire des aveux?

___Évidemment Raquel.

___Je n'ai jamais approuvé ta relation avec Luciano. Elle lui a avoué.

Elle haussa les sourcils et soupira.

___Une femme comme toi mérite plus qu'un gangster Séléna. Je n'ai jamais compris ce que tu trouvais en lui pour tout tolérer. Je ne parle pas de stabilité financière ou de beauté. Je parle selon le comportement et sa nature.

___Il m'a déçu Raquel. Aujourd'hui, j'ai appris que c'était leur plan entre lui et Jason. C'est lui qui a tiré sur Jason lors de cette mission ratée en Colombie.

___Mais quelle est cette histoire?

___Jason m'a tout dit. Il voulait tester mon infidélité parce que Luciano lui donnait des tas d'idées stupides comme quoi, il ne me devait pas confiance ? Je voyais d'autres hommes dans son dos?

___Ce sont deux fous Séléna.

___Je n'ai pas de mots pour Raquel.

La jeune femme a expliqué toute l'histoire que Jason lui a racontée ainsi que les vidéo qu'elle avait vue à Raquel.

"UNE SEMAINE PLUS TARD"

"RESTAURANT DELIZIOSO"

"20 H 15"

Mauro est allé chercher sa femme pour leur rendez-vous romantique à l'hôpital. Ils allèrent dîner dans l'un des restaurants qui venaient d'ouvrir en ville. La dame avait l'air radieuse et riait des petites plaisanteries de son mari qui lui faisaient oublier presque tous ses soucis.

Elle remercia le serveur d'avoir apporté leur dessert. Elle prit la petite cuillère pour la mettre dans son assiette afin de la ramener à la bouche de son mari pour déguster cette saveur chocolatée fraîche et appétissante.

___C'est délicieux ma chérie. Il tire les lèvres pour articuler à sa femme.

___C'est vrai M. Orsini. Elle prit une autre bouchée et profita de la saveur. Elle battit ses paupières pour ressentir le goût de la crème sauce soja dedans.

___Tu es plus délicieuse ma chérie.

___Mauro.... répéta-t-elle d'un air embarrassé et ouvrit instantanément les yeux.

___J'aimerai t'embrasser immédiatement ? Il lui a proposé.

___Mais ? Quoi? Mauro on est plus des jeunes pour ce genre de truc ? Regarder autour de nous ? » suggéra-t-elle à son mari qui visualisait les autres couples dans le restaurant puis porta son regard sur sa femme qui est timide une nouvelle fois.

___Non. Tu es trop réservée ma chérie.

___Normalement, je suis une dame, une mère, une épouse et une professionnelle. J'ai un statut à gérer et j'ai pour mari le Ministre d'affaires étrangers. Elle lui a expliqué.

___Ce soir, je veux retrouver ma femme. Il lui a un reluque.

___Je le ferai quand nous serions seuls. Elle lui a proposé.

___Il est enfin temps pour toi d'être plus affectueux et passionnelle, ma chère. Tu refuses m'embrasser quand il y a des gens, notre fille ou la famille. Le temps a évolué ma puce. C'est le moment où nous devrions vivre notre vie et notre amour.

___Mauro, je suis une personne timide...

___Laisse-moi prendre soin de toi, ma puce. Il l'a arraché à la bouche.

Mauro tire le siège de sa femme entre ses jambes. Elle riait jusqu'aux coins des lèvres, elle dévorait ses yeux avec une telle passion qu'elle tremblait de tout ce qu'ils partageaient, elle entrelaçait cette main dans la sienne puis ils embrassaient, en oubliant tout le monde autour d'eux.

____J'ai l'impression de revivre ma jeunesse. Elle marmonna pour elle-même et rit.

____C'est le cas ma puce. Lui a-t-il confirmé.

____Avec l'homme qui a accumulé ma colère, ma haine, ma frustration, mes sautes d'humeur et tous les autres. Elle entrouvrit les lèvres pour rétorquer.

____N'avais-je le choix ? Il haussa les épaules et grimaça les lèvres pour articuler.

____Merci mon amour! Elle l'a remercié.

____Merci également Mme Orsini!

"L'APPARTEMENT"

Karina arrive dans le nouvel appartement luxueux de Livia qu'elle vienne de s'acheter. L'un de ses personnels l'a reçu dans le salon avant que la jeune femme ne vienne le retrouver avec un verre de cognac à la main et du caviar qu'elle a demandé à la gouvernante de leur servir.

___Je trouve cet appartement très luxueux. Felicita Karina à la jeune femme.

___Merci, il a coûte plusieurs millions d'euros. J'ai toujours rêvé habiter dans ce quartier résidentiel. Elle articule.

___J'ai vu ton message ce matin. Elle a lancé.

___Je voulais parler de deux choses Karina.

___Comme quoi?

___Je veux relancer les affaires. Je suis prête à investir dans les box, nous pourrions chercher de nouvelles filles pour travailler pour nous.

___Cela coûtera plusieurs millions Livia?

___Ne te tracasse pas Karina, je vais prendre les choses en main.

___Quelle est la prochaine étape?

___Je veux épouser Jason?

___Tu connais mon fils?

___C'est une longue histoire Karina..

___Je veux tout savoir Livia. Comment as-tu rencontré mon bébé ? Elle a insisté pour qu'elle lui explique d'une voix étranglée.

La dame a été choquée par cette révélation.

___Karina, j'ai toujours aimé ton fils. Nous nous sommes rencontrés lorsqu'il voulait enquêter sur la famille Pallavicini.

Je lui ai donné toutes les informations confidentielles les concernant puis nous avons partagé deux nuits ensemble. Il m'a avoué qu'il était marié et que sa femme vivait en Colombie. Il l'aimait, il n'avait aucun espoir pour nous deux.

______Tu savais que c'était Séléna, sa femme.

___Oui, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais aimé cette femme. Elle a volé Jason puis Luciano.

___Quel idiot celui-là ! Elle lâcha doucereusement entre ses dents serrées.

Elle se penche vers la dame qui a eu une grave mine par rapport cette vérité sur son plus jeune fils.

___Qu'est-ce que tu as dit Karina?

Elle leva la tête à la jeune femme et le força à sourire.

___Je suis juste sous le choc. Elle saisit son verre pour prendre une gorgée de Champagne et digérer cette révélation palpitante.

___Je suis prêt à donner 20 % de mon investissement dans notre nouvelle entreprise pour convaincre Jason de me voir ou me reprendre dans sa vie.

___Est-ce vrai ? Elle ajouta d'un air souriant.

___Oui, cependant, tu devrais le convaincre de nous mettre en relation.

___Ne t'inquiètes pas, mon fils n'aime plus Séléna. Il y a beaucoup d’espoir entre vous deux.

___Parfaite Karina. Portons un toast à notre collaboration.

___Absolument Livia.

Les deux femmes trinquent avec un hurlement de contentement.

"POINT DE VUE DE LUCIANO"

"SAN JUAN : PORTO RICO"

"CHÂTEAU PALACIO, 21 H 32"

Je m'assis, les deux pieds sur la table basse et les croisai devant la cheminée. J'ai regardé cette photo que j'avais dans ma main et dans l'autre main il avait ce briquet. Je l'ai allumé et mis le feu à cette photo de Séléna pour enfin clore ce chapitre de ma vie et y mettre un terme pour de bon.

Dans la vie, il faut avancer et ne pas s’éterniser sur le passé et emprunter des chemins différents pour le bien-être de tous.

J'ai regardé et au fur et à mesure que le feu se propageait sur la photo, l'image de la jeune femme a commencé à disparaître de ma vie puis je l'ai jetée au feu au milieu des bois pour qu'elle se consume. Je posai ma main sur mon menton et m'appuyai sur ma chaise.

Je pêchais littéralement le feu que je plongeais dans les vieux souvenirs enfouis au milieu de mes pensées.

"FLASH-BACK"

Patricio apparaît soudainement dans la salle de sport où je courais sur le tapis roulant. J'ai appuyé mon doigt sur le bouton pour arrêter.

Je descends et me tamponne le visage avec la serviette qui était enroulée autour de mon cou. Il m'a tendu cette bouteille d'eau que j'ai immédiatement ouverte pour boire plusieurs gorgées.

____Jason est là Luciano ! Il m'a révélé.

____Qu'est-ce que ce type veut ? Je réponds.

____Je n'en ai aucune idée.

____Qu'il me laisse en dehors de ses folies.

____Malheureusement, il t'attendait depuis trente minutes.

____Tu aurais dû invité une excuse Patricio.

___Je te conseille de l'entendre Luciano.

___Allons-y Patricio.

Jason, Patricio et moi étions assis autour d'un petit-déjeuner sur la terrasse de ma suite de mon hôtel pour recevoir mon invité du jour afin de profiter du soleil éclatant dans le ciel en milieu de matinée.

___Que me vaut cet honneur petit frère ? Je le demande.

____Tu ne m'as pas appelé à propos de notre affaire Luciano.

___Jason, tu peux être le fils de cette femme, mais je ne te fais pas confiance. Qui m'a dit que ce n’était pas un piège ? Quel homme accepterait qu'un autre séduire sa femme ? Je lui dis tout ce que je pense.

____Je sais que tu es ici pour l'affaire Santiago. Il m'a rétorqué.

_______Merde, êtes-vous au courant de cet accord avec le cartel de Santiago ? J'hésite à lui demander.

___Séléna est sur cette affaire. Il m'a relève sans avoir froid dans les yeux.

___Quoi? J'ai balbutié furieusement.

___Elle a toutes les stratégies pour vous attraper avec son équipe.

Il a sorti cette enveloppe de son sac à dos pour me la donner. Je l'ai remis à Patricio pour qu'il vérifie. Au bout d'une minute, il est venu me murmurer à l'oreille que c'était le plan de la DEA pour contrecarrer cette affaire.

Il me souris fièrement et continue à manger.

____Que veux-tu que je fasse pour toi Jason?

____J'ai donné l'affaire de Santiago pour préparer vos hommes et à modifier l'heure de livraison de la marchandise sans être interrompu.

____Pourquoi fais-tu tout ça?

____Je veux te proposer de séduire ma femme uniquement pour une semaine ? Pour le reste, je me débrouillerai.

___Jason...

___À une condition, tu la toucheras. Tu vas l'approcher et insister pour lui demander son numéro de téléphone et si elle n'en veut pas. Je te le passerai. J'en suis sûr, elle refusera totalement, cependant, tu dois l'appeler en ma présence pour que je sois en colère contre elle. Rien n'est compliqué dans une mission aussi simple.

____Qu'as-tu fait de stupide pour qu'elle refuse de te pardonner ? J'ai ri en réalisant son plan parfait. Il veut simplement rejeter la faute sur cette jeune femme et l'accuser d'infidélité pour retourner la situation en sa faveur. Quel connard?

____Elle a trouvé la femme de notre patron dans notre lit conjugal. Il m'a répondu.

____Wow quelle imprudence?

____Je sais Luciano!

____Ton plan pourrait fonctionner si tu joues un peu la victime et lui donnes du temps. Peut-être qu'elle est blessée mais elle finira par te pardonner. J'accepte de vous aider à vous réconcilier.

____Fais-tu confiance aux femmes?.

____Cela dépend de la nature des femmes que j'ai devant moi, certaines 20% et d'autres 5% Jason.

____Tu es mon seul espoir Luciano. Je ne veux pas la voir dans le bras d'un autre mec.

___Tu peux compter sur moi Jason.

___Merci Luciano d'avoir accepté.

La porte claque après le départ de Jason. J'ai senti un regard lourd de Patricio sur moi, je suis allé me mettre derrière mon ordinateur pour régler le plan de livraison et envoyer un mail de presse à Santiago concernant le changement d'adresse.

___C'est la femme de ton frère. Il me taquine.

___Je n'avais pas l'intention de m'approcher. Je lui ai répondu.

___Tu as réalisé que tu as promis de l'aider tandis que tu es venu ici pour rencontrer cette jeune femme.

___Je suis ici pour le travail Patricio.

___Tu le sais plus que moi, c'est faux.

Je posai ma main sur mon menton et laissai mon dos retomber sur la chaise.

___Cette femme m'a vraiment intéressé mais avant d'apprendre que Jason et moi sommes frères. Je préfère les aider plutôt se mettre entres-eux. Tout cela n'est qu'un caprice, ça passera avec le temps. Je vais terminer la livraison et retourner en Italie pour oublier cette folie.

___Un peu de vacances te fera du bien.

___Absolument! J'ai l'intention d'aller aux Caraïbes, je rencontrerai plus de belles femmes qu'elle. Avoir une relation stable actuellement, ce n'est pas mon truc.

"FIN DU FLASH-BACK"

"POINT DE VUE DE SÉLÉNA"

"MILAN : ITALIE"

J'étais en voiture pour me rendre à l'appartement de Jason à la demande de Mateo pour commencer à travailler sur l'affaire de gangstérisme de plusieurs régions italiennes.

J'ai garé la voiture que Marina m'avait empruntée quand j'étais là-bas. J'ai pris mon sac et mon téléphone pour sortir du Range Rover sur le parking de l'immeuble pour entrer dans l'immeuble et prendre l'ascenseur pour me ramener au 20ème étage.

J'ai levé la main pour changer la porte. Il m'a ouvert les yeux de manière courtoise et je l'ai accueilli avec bienveillance.

J'ai marché sur le sol de cet appartement, il est passé à mes côtés pour continuer vers le canapé.

___Assies-toi ma bellisima! Il m'a tendu la main, j'ai posé mon sac par terre et je me suis assis les jambes croisées sur le canapé.

___Par quoi allons-nous commencer ? Mateo m'a dit que tu avais toutes les informations nécessaires pour commencer cette enquête.

___Es-tu pressée, Séléna ? Il m'a commenté et est venu le laisser tomber dans l'autre partie du canapé et m'a réparé.

___Jason, je n'ai pas le temps de bavarder. Ai-je irrité.

___Tu es si radieuse quand tu boudes, ma bellisima.

___Mieux que je pars Jason.

Je me suis levé pour partir, il m'a tiré violemment le bras. Je n'ai pas eu le temps de reposter à cette volonté et cette tentation. Il m'a dévoré les lèvres pour un baiser sans ma permission.

Sans attendre, je l'ai poussé pour sortir de son emprise qu'il m'imposait carrément. Je me lève et prends mon sac pour emprunter le chemin jusqu'à la porte.

Il s'est précipité pour me retenir dès que j'ai ouvert la porte, lorsque je suis sorti dans le couloir, il m'a attrapé, a enroulé ses bras autour de ma taille et s'est accroché à moi.

___Arrêtez Jason. Lui dis-je d'un ton furax.

___Ne pars pas ma bellisima ! Il a supplié.

___Jason….

___Ma bellisima, s'il te plaît. Il m'a interrompu et visualisé avec ce regard languissant que j'avais déjà vu peut-être au début de notre relation, il y a des années.

___Quelle connasse, tu ne perdes pas le temps hein ? Elle s'est bafouillé avec mépris.

___Maman, tu es là ! Dit Jason qui ne voulait pas me libérer.

___Restes loin de mon bébé ! Elle me bouscula pour nous séparer dans une colère rugissante.

___Qu'est-ce que tu fais Karina ? Il interagit à sa réaction déplacée qui ne m'a pas surpris de cette femme.

___Jamais, j'accepterai que tu aies repris cette pétasse pour femme, Jason. Braille-t-elle.

J'ai regardé ironiquement la dame pour son sarcasme.

© Auteure : Les Chroniques d'une Haïtienne


DMCA.com Protection Status
Chapitre 1.7

Enregistrer un commentaire

Soyez Courtois, Évitez le Spam!
Les Propos haineux, etc...

Participer à la conversation

Participer à la conversation