#CHAPITRE 1.9
UN SOMBRE DÉSIR !
Genre : DRAME_PASSION_POUVOIR
Écrit par : CHRO HAÏTIENNE 🇭🇹
" POINT DE VUE DE SÉLÉNA "
" LAS VEGAS : ÉTATS-UNIS "
J'ai vitement retiré cette alliance de mon doigt et je l'ai jetée sur le sol, dans une panique totale.
__Moi : c'est quoi ce cirque ? Je crie.
Sies hommes ont rapidement fait leur apparition dans la pièce à cause de mon hurlement, je ne pouvais pas rester en place, il a levé la main pour les arrêter rapidement.
Ils lui obéirent sur le champ.
__Moi : Je ne t'épouserai jamais idiot. N'oses plus me suivre. J'ai persisté dans mes cris.
J'ai pointé mon doigt pour qu'il comprenne que je ne veux pas d'un homme comme lui.
__Séléna : C'était une erreur nous deux. J'ai répondue presque en larmes.
__Kai : Quand tu auras calme, fais-le-moi savoir. Il affirma.
__Moi : Je te détestes !
J'ai poussé ses hommes à me libérer de la porte pour que je puisse partir.
Je suis sorti de l'hôtel en courant, mon cœur a fait un battement. Je vais évacuer cet endroit de toute urgence.
J'ai levé la main vers mon chauffeur Uber qui était déjà là, ce fut un soulagement. Je me suis glissé à l'intérieur et j'ai fermé la porte.
___Bonjour Madame ! A quelle adresse ?
La voix du conducteur m'a réclamé.
___Moi : Emmène-moi à l'hôtel San Vegas !
___Avec plaisir!
Il a démarré le moteur qui quittait la route pour revenir sur l'autoroute pour m'emmener à ma destination finale.
Je pose ma tête sur le siège pour commencer à retracer la suite de cette histoire qui me semble si vague, je ne peux pas épouser un homme en état d'ébriété, aucun pasteur ou prêtre n'acceptera de célébrer une sorte de mariage.
Je ferme les yeux en calculant à cette soirée.
"FLASH-BACK"
En sortant de la salle de danse, j'ai acheté une bouteille de vin que j'ai commencé à boire sérieusement même si j'avais déjà bu une vingtaine de verres de plusieurs boissons alcoolisées différentes au cours de la soirée. Il fallait que je bois une truc à nouveau qui me fera du bien.
Je me suis réfugiée dans une pièce qu'il y a peu de gens, les musiciens jouaient du violon et du saxophone que j'ai senti mes larmes couler sans trop en vouloir à cause de la nostalgie de me souvenir de mon défunt mari. C'était son passe-temps favori de jouer de ses deux instruments pendant son temps libre.
J'ai baissé la tête, me sentant mal d'avoir trahi la promesse que je lui avais faite le jour de ses funérailles, même si beaucoup de gens pensent que je ne devrais pas le faire à cause de mon âge.
Être veuve à seulement 27 ans ce n'est pas une mince histoire, je me suis bien comportée jusqu'à ce soir. J'ai passé deux heures à les écouter jouer, ce qui m'a finalement calmé.
Je suis entré dans l'ascenseur pour appuyer sur le dernier bouton pour retourner à la réception, j'ai appuyé mon corps dans l'ascenseur pour garder l'équilibre, j'ai fermé les yeux pour me masser les tempes parce que je me sens si faible et je vois aussi de la confusion. Je ferme mes yeux brûlants puis les ouvrir. Les boissons alcoolisées commencent à avoir un effet sur moi.
J'ai essayé d'ouvrir les yeux plus larges cette fois, j'ai secoué la tête pour retrouver mon calme. Mon sac qui était accroché à mon bras s'est mis à vibrer, je l'ai ouvert pour le prendre, je l'ai porté à mon oreille.
___Raquel : Séléna, où es-tu ? J'ai entendu à l'autre bout du fil.
___Séléna : Je suis dans l'ascenseur !
__Raquel : Tu as vu Lorenzo ?
___Selena : Non, j'ai perdu le fil en pleine soirée. Il est heure d'entrée à l'hôtel.
___Raquel : Peux-tu entrer seule ma chérie ?
___Séléna : Comment puis-je me rendre à l'hôtel ?
___Raquel : Peux-tu contacter Maximo pour qu'il y dépose ?
___Séléna : D'accord, je vais lui envoyer un message. Ne vous laisses pas dépasser par ton rendez-vous attrayant. J'articule en entendant ce rire sarcastique au bout du dispositif de la jeune femme.
___Séléna : Je suis sérieuse chérie.
__Raquel : Je vais mettre tes conseils en pratique, ma chère.
___Séléna : ok chérie.
J'ai entendu deux bips au bout de l'appareil, c'est la fin de notre conversation, je veux juste arriver à l'hôtel et me laisser tomber dans mon lit et tout oublier. Posant ma main sur mon cœur en pensant à chaque seconde que j'avais passée avec cet inconnu.
Cet homme m'a touché dans presque toutes les parties de mon corps, il contrôlait chacun de ses pas et mon corps a cédé sous sa domination ce qui m'a fait perdre le contrôle à un moment donné. Même si j'ai dû m'échapper juste à temps avant de commettre une erreur irréparable.
J'ai chassé cette pensée de ma tête en passant ma main dans ma coupe carré. Il est totalement impossible d'en arriver là avec un homme autre que Jason lui-même. Je garderai ma raison face à mon corps qui a besoin de la chaleur d'un homme qui lui fera sentir vivant.
Le bruit de l'ascenseur m'a fait réaliser que j'étais arrivé à la réception. Je marchais en balançant de gauche à droite lorsque j'atteignis le parking. J'étais déjà tellement ivre que je ne pouvais même pas me tenir droit.
C'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit concernant les autres, je n'en ai aucun souvenir.
" FIN DU FLASH-BACK "
" 09 H 45 "Je suis arrivé à l'hôtel, je suis entré dans la suite. Je suis allé dans la chambre que j'occupais pour le week-end alors je suis allé directement sous la douche avec tous mes vêtements.
J'ai ouvert le robinet et l'eau a commencé à couler sur toute ma tête, je suis passée même de mon visage à ma tête et j'ai rassemblé mes cheveux pour en faire une selle.
Je suis surpris car je ne comprends rien. Comment pourrais-je épouser un gangster? C'est impossible, j'essaye de me souvenir de tous les détails de cette nuit mais rien.
J'ai soupiré car ma situation actuelle est sérieusement humiliante pour une ancienne agente que j'étais.
Ce n'est pas mon type de mec, je parle de son caractère et de son physique malgré le fait que je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie jusqu'à présent, mais j'ai un niveau très élevé par rapport à mon homme que je choisirais si j'ai décidé de refaire ma vie.
Mon choix restera le même, un homme comme Jason l'était, fidèle, gentil, me traite comme une princesse, qui demande pardon quand il faut et bien d'autres qualités, surtout honnête et sa seule priorité était moi. Je me sentais en sécurité dans mon mariage avec lui.
Il ne s'attendait pas à ce que je sois une femme au foyer et soumise, il pouvait comprendre ma passion pour mon travail, il ne m'a pas forcé à tomber enceinte, au contraire, il voulait que j'aie la trentaine pour avoir notre premier enfant malgré le fait que j'ai beaucoup de complications d'être enceinte à un moment donné, je voulais vraiment vivre le bonheur d'une mère, malheureusement c'est un rêve qui ne se réalisera jamais.
Il me traitait comme un vrai homme même si nous n'étions pas riches, j'étais tellement heureuse à ses côtés.
Je peux comprendre que je baisse la garde sur Lorenzo car il m'a sauvé et a pris soin de moi conformément à sa promesse envers son frère. Comment lui dire que j'ai couché avec Kai qui est son pire ennemi ? Et cet homme ne semble pas disposé à abandonner ses projets pour moi et pire encore maintenant après la nuit que nous avons partagée.
J'ai enfilé un pantalon et un body pour quitter la chambre, quand je suis arrivé au salon j'ai vu que Lorenzo venait d'arriver.
Il avait l'air fatigué, on aurait dit qu'il n'avait pas fermé l'œil de la soirée, peut-être qu'il aime trop faire la fête. Pouff ! Et moi, qui commence à le suivre dans son délire festif ?
Voici les résultats aujourd'hui d'être marié à un gangster. Chaque fois que je pense à ces choses, j’ai l’impression que mon crâne va exploser. J'ai chassé toutes ces possibilités pour être sa femme, rien ne me prouve qu'il ne ment pas.
___Lorenzo : Bonjour ! Il ferma la porte avec un son articulé.
___Moi : Bonjour ! Pouvons-nous parler Lorenzo ?
Il s'est placé devant moi et a enlevé sa veste.
___Lorenzo : J'ai un sommeil désespérant Séléna. Nous pouvons reporter cette conversation à plus tard.
__Moi : où étais-tu toute la soirée ? Vous m'avez abandonné, toi et Raquel.
___Lorenzo : Je suis ici pour travailler. Toute la soirée, j'ai eu une folle rencontre avec de nouveaux alliés pour conquérir plusieurs territoires de Naples qu'occupait Kai.
Je me suis senti mal à l'aise lorsqu'il a prononcé son nom.
J'ai raclée ma gorgée pour dire.
__Moi : tu savais qu'il était au bal ?
__Lorenzo : Oui. L'as-tu vu puisque tout le monde portait un masque ?
Il m'a regardé sournoisement.
__Moi : non. Je me suis forcé à lui répondre.
__Lorenzo : Nous en parlerons plus tard.
J'ai hoché la tête avec positivité. Il a déménagé dans sa chambre respective.
Cela me dérange de ne pas l'avoir su plus tôt sinon je n'y aurais pas mis les pieds là-bas en connaissant son plan. Je commence à comprendre que peut-être il a tout prévu pour que nous nous rencontrions. Je ne pense pas, il ne savait pas si c'était moi, peut-être si.
Ces deux voix murmurent ouvertement dans ma tête que je n'avais pas réalisé que Lorenzo s'était arrêté un instant.
Il est revenu me demander.
__Lorenzo : Tu as vu Maximo ?
__Moi : tu lui as parlé ?
__Lorenzo : Il a dit qu'il te cherchait toi et Raquel tous les soirs jusqu'à 5h du matin.,/p>
Je lance ce sourire fantaisiste.
__Moi : je suis rentré seule à l'hôtel ! Ai-je menti.
Il a mis sa main dans sa poche pendant que l'autre tenait sa veste, il a haussé les sourcils et a fait une grimace sur ses lèvres.
J'ai croisé les bras tout en restant calme.
__Moi : quoi ? Je dis la vérité Lorenzo.
Il rit et se retourna pour se diriger vers le couloir sans rajouter un mot. J'ai fermé les yeux avec une grande pression qui a gelé mon corps.
" POINT DE VUE DE PALOMA"
" MILAN : ITALIE "
Je suis recroquevillé dans mon lit et je regarde mon téléphone chaque fois que je l'ai finalement posé sur la table à chevet.
Qu'est-ce que je m'attendais à ce qu'il m'appelle pour me demander si je vais bien ou pas ? Mais non, ça fait un mois que c'est arrivé, je m'en veux à chaque seconde comme si c'était aujourd'hui que j'ai reçu la pire humiliation de ma vie, il m'a dit directement que son désir était juste couché, rien d'autre !
Le mec a eu le culot et m'a demandé s'il m'avait blessé. Je me sens tellement vulnérable, même cette approche m'a fait plus de mal que la première fois. Je me demande pourquoi je n'arrive pas à oublier un homme comme lui qui me fait du mal à chaque fois que nous nous rencontrons.
Je me suis retourné sur le dos et j'ai étendu mes pieds et mes mains sur mon ventre, regardant littéralement le plafonnier de ma chambre d'un air pensif.
Je ne lui donnerai plus l'opportunité de m'avoir à nouveau après tout ce qui est passé. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser pour son comportement désagréable à mon égard dans le passé.
"FLASH-BACK TROIS ANS PLUTÔT"
J'arrive à la vente de pierres précieuses que ma famille a organisée pour la fin de cette année et qui a rassemblé une centaine de personnes puisque la place était limitée.
Tout se joue à la roulette avec des prix qui augmentent de plus en plus pour savoir à qui appartiendra ces pierres très rares au monde.
Cela est devenu très difficile en deuxième période car aucun d’entre eux n’a voulu lâcher l’affaire, notamment la première partie des enchères pour une grosse somme.
J'ai été surpris et submergé de le voir, il était assis calmement dans ce costume rouge sous une chemise blanche.
J'inclinai timidement la tête, retroussant ma lèvre inférieure, je sentis mon cœur palpiter plus qu'avant dès que je remarquai sa présence dans la foule.
___un million 500 mille. Assura une voix qui vient du milieu de la foule, tout le monde tourne la tête pour chercher cette personne, moi aussi car cette voix m'a dit certaines choses.
___Kai : Deux millions. Annonce mon frère. Ce qui m'a encore plus surpris, c'est que mon frère a décidé d'intervenir dans cet achat, mais c'est totalement absurde.
___Lorenzo : Trois millions 500 milles. Rajouta.
___Kai : 4 millions. Il a persisté
___Lorenzo : Cinq (5) millions ! Il a répliqua à une telle instance sans laisser échapper un répit à mon frère.
Tous les regards se tournèrent vers Kai, attendant une bonne réplique, il préféra garder le silence.
___5 millions, une fois, 5 millions deux fois, 5 millions trois fois. Adjugée, il vous appartient Monsieur. Il a frappé son marteau pour clôturer cette vente aux enchères.
Il a exprimé un sourire satisfaisant dans cette expression faciale qui n'était que le contraire de mon frère assis à côté de moi.
Leur expérience faciale peut parler pour eux, tout devient flou dans mon cerveau. J'ai commencé à réfléchir sérieusement pour retrouver la décantation de cette scène qui me laissait perplexe entre Kai et Lorenzo. Connaît-il mon frère ? me suis-je demandé. Pourquoi ne m'a-t-il pas rappelé après les nombreux appels et messages que j'ai laissés sur sa messagerie ?
J'ai posé cette question plusieurs fois depuis que nous avons couché ensemble. Au moins je suis content qu'il est là peut-être qu'il essaie de se racheter de m'avoir jamais rappelé depuis un mois. Ce sont les bruits assourdissants des mains qui m'ont ramené sur terre. Je lui volais des regards à chaque fois que je tournais la tête pour le fixer, et mes yeux tombent toujours dans les siens, cela me rend timide.
Sous un tonnerre d'applaudissements, l'homme qui était assis au dernier rang se leva pour revenir et monta sur le podium rejoindre le commissaire-priseur qui lui remit les pierres précieuses. Il affiche cet air victorieux lorsque son regard noir se pose sur mon frère.
Luciano a quitté la salle, après avoir fini, je me suis levé pour aller voir ce qui s'est passé car je ne comprends pas son attitude surtout que Lorenzo n'est pas venu le saluer après avoir gagné.
J'ai vu mon frère qui était en colère, il a grondé sévèrement les responsables de l'entreprise qui gérait cette vente aux enchères quand j'ai atteint le couloir, il a crié de toutes ses forces, j'ai mal pour eux, ces pauvres gens qui ne peuvent pas dire un mot à se défendre contre ses exigences. Je me suis demandé qu'est-ce n'allait pas pour qu'il soit autant en colère ? Sachant que Luciano est un homme sensé qui agit quand c'est nécessaire et a la bonne place mais il ne pouvait s'empêcher de laisser les invités pour aller exprimer son mécontentement.
___Excusez-nous Monsieur Pallavicini ! Il s'est annoncé.
___Kai : Tu as gâché ma soirée ! Hors de ma vu. Il leva la main avec irritation.
Ils bougent et nous laissent seuls.
___Moi : Ce n'est pas une bonne façon de parler aux gens Luciano. C'est quoi cette arrogance à l'extrême ? Je l'ai grondé.
___Kai : Les affaires sont les affaires Paloma. Il répondit sèchement.
___Moi : Premièrement, tu baisses le ton quand tu me parles et deuxièmement, je suis ta grande sœur, tu me dois du respect peu importe que tu sois un puissant mafia ou un autre.
___Kai : Tu n'as qu'à pas mêler de mes histoires Paloma. Ajouta-t-il froidement.
___Moi : Ne me tente pas Luciano. J'ai pointé mon index vers son visage. Il détourna les yeux de l'autre côté.
___Moi : Désolé de parler ainsi, tu es mon frère, je veux ton bien-être. Comprends-tu mes inquiétudes ? J'ai tiré sa main pour attirer son attention.
Il me préoccupait même pas, je cherchais ce qu'il était entrain de regarder dans l'autre pièce comme ça, au même endroit mes yeux tombèrent sur Lorenzo qui parlait à une femme. Je les trouve très proches, ils se touchent constamment, ce qui a réveillé ma petite jalousie.
Je me suis gratté la gorge pour le questionner.
___Moi : Luciano, pourquoi voulais-tu racheter ces pierres précieuses ?
___Kai : Pour les empêcher de tomber entre les mains de mon pire ennemi. Il m'a rétorqué d'une manière fixe.
___Moi : Tu parles de Lorenzo ? Je suis surpris par cette réponse, Comment est-il son pire ennemi ? Quelle est cette histoire ?
___Kai : Comment sais-tu qu'il s'appelle Lorenzo ? Il m'a demandé.
Ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement, je vis qu'il attendait avec impatience une réponse concrète de ma part.
__Moi : J'ai entendu quelqu'un le citer plus tôt.
__Kai : Tu dois rester loin de lui.
__Moi : C'est tellement sérieux que ça ? Est-ce qu'il est aussi un gangster ? Je finis ma phrase d'une voix étranglée.
__Kai : c'est le fils de Carlos Di Bianchi, il était l'ennemi juré de mon père, tu t'en souviens parfaitement. Nous sommes dans la guerre pour le territoire, il est le chef du groupe Eagle.
J'ai perdu la voix quand j'ai appris la vérité.
__Lorenzo : Kai, ennemi de longue date. » taquina-t-il en s'approchant de nous avec cette fierté descriptive sur le visage.
Il m'a totalement ignoré. Je me sens tellement gêné quand il a du mal à me regarder.
__Kai : Tu es heureux que tu sois l'acheteur.
__Lorenzo : En vérité, oui. Il a balancé.
__Kai : Arrêtes de jouer intelligemment pour une fois dans votre vie.
__Lorenzo : Je ne peux pas parce que c'est mon point fort de te surprendre quand tu t'y attends le moins. Je dois toujours remercier quelqu'un qui m'a beaucoup aidé à trouver les informations nécessaires pour cette vente aux enchères.
Ses yeux étaient fixés sur moi, j'ai analysé chacun de ses mots pour compléter sa phrase. Tous les indices étaient là, je me souviens que j'avais laissé mon téléphone chez lui le matin, en chemin, j'ai remarqué mon erreur, je me suis retourné pour le récupérer. C'est lui qui me l'a donné en main propre.
Je me demande s'il a fouillé mon téléphone à ce moment-là, mais non, c'est complètement fou de penser qu'il m'a utilisé pour avoir des informations sur mon frère.
" FIN DU FLASH-BACK "
Je suis sortie du lit pour quitter la chambre, j'ai descendu les escaliers les uns après les autres, j'ai atteint le bas quand j'ai aperçu ma grand-mère dans le jardin à travers la porte transparente. Je prends le chemin de la cuisine pour sortir le pot de crème du réfrigérateur et commencer à goûter cette nouvelle saveur.
Je suis allée prendre une petite cuillère dans le tiroir pour pouvoir commencer à déguster une fois installée. J'ai touché mon ventre qui était déjà plein, j'étais ravi d'être rassasié.
J'ai mis le bac à glace au congélateur, je suis allée retrouver grand-mère dans le jardin.
__Moi : Grand-mère, on peut parler ? Quand je suis arrivé, je l'ai vu parler au téléphone.
__Lydia : viens mon enfant.
Elle a raccroché pour m'entendre. Je suis venu m'asseoir sur le long canapé à ses côtés.
__Moi : j'accepte d'épouser le fils de Vianci. Annonçais-je après une décision mûrement réfléchie.
Elle courut s'asseoir à mon annonce d'un air excité.
__Lydia : Est-ce la vérité Paloma ?
__Moi : Oui !
__Lydia : Tu m'as rendue heureuse ma petite Paloma.
__Moi : Merci, grand-mère.
___Lydia : Tu auras le mariage de l'année vu que Kai n'aime pas les festivités comme nous.
__Moi : C'est vrai. Je souris.
__Lydia : Je suis trop impatiente.
__Moi : Moi aussi grand-mère.
" POINT DE VUE DE L'AUTEUR "
" LAS VEGAS : ÉTATS-UNIS "
En fin de journée, Séléna a rejoint Raquel au bord de la piscine lorsqu'elle a terminé sa promenade.
Elle est venu s'allonger à côté d'elle.
___Raquel : Comment s'est passée ta soirée ? Pour être honnête, j’ai rencontré un gars sympa, incroyablement gentil et romantique.
Elle croisa les bras en regardant la jeune femme qui serrait les dents dans ce sourire contaminé.
___Séléna : Je ne veux pas parler Raquel. Si ça commence vraiment comme ça, je pourrais être dans une maison de fous très bientôt.
Elle a démonté ses lunettes qui pendaient dans ses cheveux pour les mettre dans ses yeux. Elle se leva pour me regarder avec surprise.
___Raquel : Que se passe-t-il exactement ?
__Moi : Parle-moi en plus sur cet homme ?
___Raquel : Il m'a invité dans son restaurant. J'apprécie sérieusement chaque seconde de sa présence.
___Séléna : Et moi qui pensais que tu avais des sentiments pour Lorenzo. Vous formerez un beau couple, à mon humble avis.
Elle soupira et baissa la tête.
__Séléna : Ce n'est pas facile d'aimer son meilleur ami, je traversais ta situation un jour mais Jason a été ferme pour me garder. Elle a ri.
___Raquel : Je n'aime plus Lorenzo. Oui, il y a une certaine chose, ce n’est plus le cas depuis des années.
___Séléna : Il doit y avoir une raison.
__Raquel : Oui, car il n'aime qu'une seule femme et personne ne peut la remplacer à ses yeux.
La jeune femme était étonnée de savoir que ces gens avaient le cœur d'aimer quelqu'un avec passion.
___Séléna : C'est étrange d'apprendre que Lorenzo aimait une femme passionnément comme Jason m'aimait aussi.
___Raquel : Nous parlons d'une personne.
Elle sourit à la jeune femme. Elle a parfois tendance à considérer ces hommes divisés pour renier comme des criminels à cause du trafic de drogue et des guerres de territoire ou d'autres marchandises qui causent la perte d'innocents.
___Séléna : Pourquoi Lorenzo et cette femme ne peuvent-ils pas être ensemble ? S'ils s'aiment profondément. Elle a demandé.
___Raquel : Aurora est décédée, il y a des années Séléna
Elle fut surpris d'entendre cela, elle était sur le point d'ouvrir la bouche. Son téléphone portable les interrompit.
Elle tourna son téléphone qui était sur ses genoux, vit qu'il s'agissait d'un numéro inconnu et décida quand même de le prendre.
" CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE"
___Séléna : Bonjour ! Qui est au téléphone ? » se demanda-t-elle en regardant la jeune femme à ses côtés.
__Qui d'autre que votre mari, Ma chère femme. Il a déclaré dans ce ton autorité.
Raquel rit, haussant les sourcils de surprise devant la jeune femme qui resta silencieuse lorsque Kai fit la grande déclaration.
__Raquel : Ma chère femme ! Hmmm c'est romantique. Elle articula et la taquina son amie qui est super gênée.
___Séléna : Chut ! » demanda-t-elle doucement à la jeune femme.
Elle mit la paille dans sa bouche et fit signe de poursuivre la conversation. Elle retira sa main de l'écran pour désactiver le mode haut-parleur et la porta à son oreille.La jeune femme ne veut pas qu'elle sache que c'est Kai qui est au téléphone.
___Séléna : Comment as-tu eu mon numéro de téléphone ? Elle lui a répondue.
___Kai : Aucune importance, n'oublie pas que tu es ma femme Séléna. Il justifie.
__Séléna : tu peux arrêter de me le dire ? Elle s'énerve.
__Kai : Peut-être le jour tu l'accepteras, sinon ça deviendra un verbe qu'on conjuguera dans chaque phrase.
__Séléna : Que veux-tu ? Elle a évité le sujet.
___Kai : Je veux te voir dans une heure. Il lâcha.
__Séléna : Pardon ? Elle bégaya.
__Kai : Je déteste attendre les gens. Il rétorque.
Elle déplaça sa main pour ranger ses cheveux derrière son oreille stressée puisque le regard de Raquel était clairement fixé sur lui.
__Séléna : mais.....
Avant de terminer sa phase, elle a entendue deux bips dans l'appareil, elle a sorti son téléphone parce qu'il lui a raccroché au nez.
Elle était en colère contre son manque de respect, elle s'est levée pour récupérer ses affaires pour regagner leur suite.
__Raquel : Est-ce que tout va bien Séléna ?
__Séléna : non. Je veux que tu me rendes un grand service, je veux que tu te distrais Lorenzo jusqu'à mon retour. Ne le laisse pas franchir la porte de ma chambre.
Elle s'est assis en entendant celà.
__Raquel : Ok. Je ne savais pas que tu avais quelqu'un.
__Séléna : Je suis célibataire pour très longtemps chérie. Ce n'est pas lui qui me dira quoi faire ?
Sur ce mot, elle partit rapidement, laissant Raquel perplexe face à ses paroles.
" L'HÔTEL WALLON'S"
La jeune femme entra dans la suite du jeune homme au bord de la colère lorsque ses gardes la laissèrent entrer après avoir obtenu son autorisation.
Elle a trouvé le jeune homme assis calmement sur le canapé, son téléphone à la main, en train de discuter.
__Séléna : C'est quoi ton problème ?
Elle lui arracha le téléphone des mains pour stopper la conversation. Elle affichait cette expression explosive.
Il s'appuya contre le canapé.
__Kai : Tu es ponctuelle chère femme ! Tu es arrivé à 50 minutes 33 secondes. Félicitations car tu as respecté les règles pour ne pas mettre ton mari en colère. La soumission est une bonne chose. Il regarda sa montre pour répondre dans un air fier.
__Séléna : C'est un jeu pour toi ! Elle s'exprime dans ce ton sévère.
Il secoua la tête, la regardant toujours avec ce rire malicieux de la voir si bouleversée.
__Séléna : Je veux avoir la preuve que nous sommes mari et femme si c'est le cas. Je veux que tu saches que nous allons divorcer.
Il se releva brusquement pour faire face à la jeune femme qui détournait le regard et leva la main pour la toucher.
Elle recula pour éviter ses contacts physiques.
__Kai : nous divorcerons si je le décide Séléna, tu n'as ni ton mot à dire ni opinion à donner. Tout ce que tu dis est irrévocable.
Elle le regarda méchamment.
__Kai : Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le but de mon invitation.
Il se dirigea vers la jeune femme qui portait cette robe rouge moulante qu'il examina admirablement son corps.
Il s'arrêta à un pas devant lui. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi il la dévorait littéralement un partout. Tout cela le dérangeait beaucoup, surtout le silence qui s'installait entre eux. Elle allait tourner les talons pour partir car ils n'ont absolument rien de plus que ce qui a déjà été dit.
Il avançait dans ses propos qui l'arrêtèrent immédiatement.
__Kai : Je veux que tu réalises mon désir ma femme. Je veux que tu danses comme tu as dansé ce jour-là à cette fête sur la plage.
__Séléna : Excusez-moi? Elle répondit d'une voix étranglée et le regarda d'un air surpris.
___Kai : Et je n'accepterai aucun refus car tu n'as pas le droit de me refuser parce que tu m'appartiens.
Murmura-t-il doucement à la jeune femme.
©Auteure : Les Chroniques d'une Haïtienne
Chapitre 2 (soon)